Modérateur : Staff MIB
Non juste un petit recentrage sur sideshowKeldar a écrit :C'est fini pour toi les MR Courleciel ??
franchement tu vas le regretter...Courleciel a écrit :C'est equitable un MR Obi Wan AOTC contre les sideshow Luke et Han standard??? Je suis pret a payer les fdp en plus![]()
![]()
Je sais c'est pour ça que j'echange un sabre contre 2 statuettesRED LEADER a écrit :franchement tu vas le regretter...Courleciel a écrit :C'est equitable un MR Obi Wan AOTC contre les sideshow Luke et Han standard??? Je suis pret a payer les fdp en plus![]()
![]()
Les sideshow ont eté bradés à moins de 200 euros pendant les soldes...
Tu peux les acheter et les faire livré chez moi....TK-842 a écrit :AMA, si tu payes les fdp c'est équitable etant donné le prix des Sideshow. En tout cas, si j'avais les 2 statuettes en main, je te les échangerais bien contre ton Obi AOTC
Franchement je pense pasCourleciel a écrit :Je sais c'est pour ça que j'echange un sabre contre 2 statuettesRED LEADER a écrit :franchement tu vas le regretter...Courleciel a écrit :C'est equitable un MR Obi Wan AOTC contre les sideshow Luke et Han standard??? Je suis pret a payer les fdp en plus![]()
![]()
Les sideshow ont eté bradés à moins de 200 euros pendant les soldes...![]()
![]()
![]()
Mais c'est equitable ou pas???
Perso je rajouterai facile 100€ sur chaqueRED LEADER a écrit :si t'as le display pour le OB1 et si c'est un display MR, je dirais environ 450 euros et pour le anakin Aotc je dirais aux alentours de 350 euros
Oui mais j'ai pas envie de spéculé et j'ai payer l'Obi1 aotc et le display au prix des 2 sideshow que je souhaiteTRT a écrit :Perso je rajouterai facile 100€ sur chaqueRED LEADER a écrit :si t'as le display pour le OB1 et si c'est un display MR, je dirais environ 450 euros et pour le anakin Aotc je dirais aux alentours de 350 euros
![]()
les sabres de la gamme AOTC on pas mal la côte et partent pour beaucoup + en moyenne