Alors j'echange mon MR Obi Wan AOTC 718/2500 avec display MR et COA contre les sideshow Luke ET Han Solo "standard" bien sur

Modérateur : Staff MIB
CA va compter entre 50 et 60€ pour les 2 cartonsTLVR a écrit :Les FDP pour la réunion risquent de douiller, non?
50 a 60€ pour 2 sideshow depart metropole vers RéunionTLVR a écrit :Euh, je voulais dire...
Que les FDP pour envoyer un PF à la Réunion risquent d'être élevés.
Pas plus ?Courleciel a écrit :50 a 60€ pour 2 sideshow depart metropole vers RéunionTLVR a écrit :Euh, je voulais dire...
![]()
![]()
j'aurais du te demander l'info avantSchum a écrit :Pas plus ?Courleciel a écrit :50 a 60€ pour 2 sideshow depart metropole vers RéunionTLVR a écrit :Euh, je voulais dire...
![]()
![]()
C'est plus de 30€ pour un DV non
là tu commences à faire n'importe quoi, tu ne sais pas tropce que tu veux...Courleciel a écrit :Possibilité d'échange avec du superman comics ou returns
![]()
![]()
![]()
Ben en faite y a plein de chose que je veux mais en ce moment j'ai pas de pouvoir d'achat vu les projet qu ej'ai donc je prefer echanger les pieces qui ont "moin de valeur" pour moiRED LEADER a écrit :là tu commences à faire n'importe quoi, tu ne sais pas tropce que tu veux...Courleciel a écrit :Possibilité d'échange avec du superman comics ou returns
![]()
![]()
![]()
Tu ferais mieux de gardr ton sabre
fais pas le même genre de bétises que moi, achat sur un coup de tête que tu regrettes rapidementCourleciel a écrit :En faite hier j'etait chez un pote qui est fan de superman et il avais plein de statue, resine, replique, 1/4 et autre et je pense qu eca m'ai un peu monté a la tete...![]()
![]()
![]()
C'est vrai que j'ai bien souvent ce probleme la.....RED LEADER a écrit :fais pas le même genre de bétises que moi, achat sur un coup de tête que tu regrettes rapidementCourleciel a écrit :En faite hier j'etait chez un pote qui est fan de superman et il avais plein de statue, resine, replique, 1/4 et autre et je pense qu eca m'ai un peu monté a la tete...![]()
![]()
![]()