Modérateur : Staff MIB
c'est vrai mais il a pas réussi à avoir yoda, donc la probabilité que d'autres s'en soient tirés existe cf voir L'UESolo..., Han Solo a écrit :bien que pour la fin de ton spoiler, Lucas se goure encore si ça se passe comme ça, rappellez vous ce que Ben dit dans ANH "Vader à exterminé les Jedi"… pas cool le Lucas![]()
Han
Je serais d'accord avec toi Barada, si Ben ne déclarait pas sur Dagobah à Yoda lors du départ précipité de luke pour Bespin:barada37 a écrit :c'est vrai mais il a pas réussi à avoir yoda, donc la probabilité que d'autres s'en soient tirés existe cf voir L'UESolo..., Han Solo a écrit :bien que pour la fin de ton spoiler, Lucas se goure encore si ça se passe comme ça, rappellez vous ce que Ben dit dans ANH "Vader à exterminé les Jedi"… pas cool le Lucas![]()
Han![]()
![]()
![]()
et oui Han i tout est lié![]()
![]()
![]()
être le dernier espoir ne veut pas dire que c'est le dernier jedi, cela veut dire que c'est le seul (à part leia) qui peut battre l"empereur!JessieJames a écrit : Je serais d'accord avec toi Barada, si Ben ne déclarait pas sur Dagobah à Yoda lors du départ précipité de luke pour Bespin:
Ben: C'est notre DERNIER espoir.....
Yoda: non, il y en a UN autre... (on apprendra plus tard que c'est leia)
Donc, Ben en tant qu'esprit et possedant la faculté de se déplacer à travers la galaxie, ne dirais pas que Luke est le dernier espoir si il y avait encore des Jedi vivant dans la galaxie. Il a toute les facultés pour le savoir.
J'en déduit que les Jedi ont bien tous été éliminés ou mort à la suite de leur blessure ou encore de vieillesse.
t'es aussi scéptique que ton pseudo heinSolo..., Han Solo a écrit :c'est du flan…
Han