Comme tu dis: "YODAJIDAI a écrit :
Quoi de neuf dans vos collections NON-S.W.
Modérateur : Staff MIB
- dark pimousse
- POTF2 Green Card

Super, je suis un fan de Formosa (j'ai correspondu avec lui via un forum et il m'avait envoyé un dessin dédicacé de Robur) et j'ai fait depuis quelque temps dédicacé cette BD à un festival. Bonne lectureRED LEADER a écrit :BD (encore...)
-Double Gauche, Tome 1
l'histoire d'un mec qui a 2 mains gauche...
Votre manque de foi me consterne !
-
RED LEADER
je ne connais pas du tout l'auteur, mais cette BD m'avait l'air cool, donc j'ai prisdark pimousse a écrit :Super, je suis un fan de Formosa (j'ai correspondu avec lui via un forum et il m'avait envoyé un dessin dédicacé de Robur) et j'ai fait depuis quelque temps dédicacé cette BD à un festival. Bonne lectureRED LEADER a écrit :BD (encore...)
-Double Gauche, Tome 1
l'histoire d'un mec qui a 2 mains gauche....
- Ringwraith
- Animated Figures

Sympa ces figurines
Il y en a un paquet en plus, les collectionneurs ont de quoi faire
- Darth Steff-Han
- POTJ

TRES TRES BON CHOIXYODAJIDAI a écrit :Aujourd'hui, le sursit de gibrat tome 1 et 2 !!!
A faire suivre du Vol du Corbeau
L'assosciation des libraires (Canal BD) avait edité un petit coffret pour regrouper chacun de ces dyptiques.
Je te conseil de le rechercher.
Darth Steff-Han
Vous me menacez, Maîtres Jedi ???
Vous me menacez, Maîtres Jedi ???
- TK-842
- Vintage

Je confirme. Ca met même en peril ma collection Star Wars. Les choix sont parfois impossiblesRingwraith a écrit :Sympa ces figurines![]()
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- dark pimousse
- POTF2 Green Card

Ce n'est pas l'auteur mais le dessinateur. La réputation de Corbeyran n'est elle plus à refaireRED LEADER a écrit :je ne connais pas du tout l'auteur, mais cette BD m'avait l'air cool, donc j'ai prisdark pimousse a écrit :Super, je suis un fan de Formosa (j'ai correspondu avec lui via un forum et il m'avait envoyé un dessin dédicacé de Robur) et j'ai fait depuis quelque temps dédicacé cette BD à un festival. Bonne lectureRED LEADER a écrit :BD (encore...)
-Double Gauche, Tome 1
l'histoire d'un mec qui a 2 mains gauche....
Votre manque de foi me consterne !
-
RED LEADER
je considère également le dessinateur comme un auteur, en BD dessin et histoire sont indissociablesdark pimousse a écrit :Ce n'est pas l'auteur mais le dessinateur. La réputation de Corbeyran n'est elle plus à refaireRED LEADER a écrit :je ne connais pas du tout l'auteur, mais cette BD m'avait l'air cool, donc j'ai prisdark pimousse a écrit : Super, je suis un fan de Formosa (j'ai correspondu avec lui via un forum et il m'avait envoyé un dessin dédicacé de Robur) et j'ai fait depuis quelque temps dédicacé cette BD à un festival. Bonne lecture.
.
- Courleciel
- Episode I

un autocolant tuning Wolverine pour ma voiture