J'ai un ami qui veut déjà le revendre (et dire que je viens de lui vendre le saligot

Mp si intéressé

Edit : Il est vendu !
Modérateur : Staff MIB
j'ai eu 5 shock entre les mains, à priori les finitions sont très irrégulières. Une chose est sûre, c'est qu'aucun n'est parfait, chacun a son petit truc, sa peinture qui déborde trop ou pas assez, mais c'est jamais au même endroit... en somme ils sont vraiment tous uniques... les 3500.Ben84 a écrit :Recu ajd (l'attente fut longue) mon Shock trooper![]()
Alors pour les salisures sur le plastron ca va une fois exposé ca se remarque pas trop.. par contre j'aime pas la visiere![]()
Le noir est pas beau et les contours sont mal fini![]()
A part ca c'est une belle piece! J'ai pas encore essayer toute les poses possible mais jpense que je vais le mettre avec les 2 flingues
comme moi! j'ai choisi la pose avec les 2 flinguesBen84 a écrit :Recu ajd (l'attente fut longue) mon Shock trooper![]()
Alors pour les salisures sur le plastron ca va une fois exposé ca se remarque pas trop.. par contre j'aime pas la visiere![]()
Le noir est pas beau et les contours sont mal fini![]()
A part ca c'est une belle piece! J'ai pas encore essayer toute les poses possible mais jpense que je vais le mettre avec les 2 flingues
Bref, apres avoir hesité qq temps, je me suis enfin decidé (du coup, j'en ai pris 2), et je m'en tire à 108 euros l'un (fdp compris).Ludobi_wan a écrit :100 euros, çà m'irait, ... mais j'ai peur que ce ne soit plus trop possible !!!bobavince a écrit :j'ai payé mon Schock quasiment 100 Eu, je ne trouve pas que ce soit de l'abus pour un clone ROTS Exclu. On sait tous que ces bustes vont prendre de la valeur... en tout cas beaucoup plus de valeur qu'une Mara jade. Il n'y a qu'à voir à quels tarifs se négocient aujourd'hui les simples clones blancs... je ne parle pas des clones de couleur, inabordablesLudobi_wan a écrit :C'est digne, ces exclu !!!
Deja pour le Blackhole, c'etait abusé, et voila que çà recommence avec le Shocktrooper !!!
PS: Mara Jade sera aussi une exclu d'un salon ??
Il faut s'attendre à la meme flambée des prix ?
Super idée, çà !!!morback a écrit :le deuxieme point est qu'ils mettent plein de bras, il pourraient aussi mettre systematiquement une pose garde a vous pour l'ensemble des bustes... c est pas ce qui couterait le plus cher
Pourquoi dans ce topic ?Dark_Chipper a écrit :Ca pourrait être intéréssant :
http://cgi.ebay.fr/STAR-WARS-Obi-wan-Ke ... dZViewItem
Il se fait rare...
Parce que je croyais être dans "Les Bonnes Affaires d'Ebay"...maxpayne a écrit :Pourquoi dans ce topic ?Dark_Chipper a écrit :Ca pourrait être intéréssant :
http://cgi.ebay.fr/STAR-WARS-Obi-wan-Ke ... dZViewItem
Il se fait rare...
morback a écrit :MAIL ENVOYE !!!!
j ai profité d'un peu de calme au boulot pour faire un petit rapport a GG en substance :
- le shocktrooper est raté ! pour le buste pas de soucis, pour la peinture pas de probleme non plus, en revanche l'usure est ridicule !
j ai mis les photo du mien avant et apres correction
mais aussi le pire des shocks que j ai vu :
http://www.last-alliance.net/gallery/ph ... t_5?full=1
j ai profiter du mail pour leur dire que le choix des poses etaient pas tres genial non plus et je proposais a l avenir de mettre systematiquement un garde a vous. comme les clones AOTC
je ne sais pas si je serais entendu, mais en cas de reponse a la noix, je vous invite a ce qu on fasse une petition ensemble
un mail ecrit en commun commun ou l'on fait part de nos envies et exigences en terme de qualité et on diffuse ! chacun l'envoie et on propose aux autres sites de nous suivre ainsi que surleur blog
je suis bien decidé a avoir des commandants de bonne qualité !
merci de votre attention donc