Pas d'inquiétude. A terme, je suis persuadé que SSC produira la totalité des figurines proposées dans leur sondagedark pimousse a écrit :J'azurais préféré un quilan vos![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
.

Modérateur : Staff MIB
Pas d'inquiétude. A terme, je suis persuadé que SSC produira la totalité des figurines proposées dans leur sondagedark pimousse a écrit :J'azurais préféré un quilan vos![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
.
Si j'ai bien compris sur le site de Side, le visage sera inspiré des traits des personnages réels (comprendre des acteurs), donc des versions films.DarkFan a écrit :µTK-842 a écrit :A votre avis. Le visage sera typé Cartoon ou bien aura t'on droit à une version realiste du visage de Nathalie Portman?
Perso, je pense qu'un sculpt réaliste est indispensable pour conserver une certaine harmonie entre les figurines.... A moins que SSC nous gratifie d'une gamme spéciale consacrée à l'Univers Etendu.
A mon avis, le visage sera tiré du DA
Yep, mais je n'arrive pas à les voirSteed a écrit : D'autres photo semble dispo sur le podcast de Sideshow
En fait il n'y en a que 2 au total et elles sont dispo sur le forum RebelscumNeobiwan a écrit :Yep, mais je n'arrive pas à les voirSteed a écrit : D'autres photo semble dispo sur le podcast de Sideshow
J'ai pas trop compris leur système...
Ca viendra, ça viendra ....Grievously a écrit :Je trouve aussi que le visage de Padmé est réussi, mais pour moi c'est vraiment dommage de ne pas le mettre avec un des magnifiques ensembles créées pour les films, pour commencer. Là vraiment
Darth Steff-Han a écrit :Pour ma part, le visage, et même la bouche, sont tout à fait celles de Nathalie Portman.
Il faudrait faire le comparatif avec une photo mais ça semble pas mal ...
Adorant cette jeune actrice, je crois que je me laisserai tenté, même si cela ne fait pas parti de l'univers des films.
a ce moment la , la statue obi de GGS devrait etre aussi en animatedDarkFan a écrit :Darth Steff-Han a écrit :Pour ma part, le visage, et même la bouche, sont tout à fait celles de Nathalie Portman.
Adorant cette jeune actrice, je crois que je me laisserai tenté, même si cela ne fait pas parti de l'univers des films.
Totalement d'accord avec toi ...
Seulement, il n'est pas sensé ressembler à Nathalie !![]()
C'est tiré de la série Clone Wars... Le look doit etre Clone Wars !
Et pas une recréation imaginaire en version live !![]()
C'est comme les figurines Hasbro Clone Wars NonAnimated ... C'est nawack
Exactement ...henri66 a écrit :DarkFan a écrit :Darth Steff-Han a écrit :Pour ma part, le visage, et même la bouche, sont tout à fait celles de Nathalie Portman.
Totalement d'accord avec toi ...
Seulement, il n'est pas sensé ressembler à Nathalie !![]()
C'est tiré de la série Clone Wars... Le look doit etre Clone Wars !
Et pas une recréation imaginaire en version live !![]()
C'est comme les figurines Hasbro Clone Wars NonAnimated ... C'est nawack
a ce moment la , la statue obi de GGS devrait etre aussi en animated
HS :TK-842 a écrit :D'un autre côté, Padmé est peu-être apparue dans cette même tenue dans un des comics Dark Horse. Certe, c'est encore du dessin mais c'est souvent plus proche de la réalité que de l'animated. Ca pourrait justifier cette 12"...ainsi que la statue Obi-Wan GG