Jango Fett (avec bras)
Modérateur : Staff MIB
- cas.mallet
- www.cote-a-cas.net
arno a écrit :avec les fdp il te revient à comnien ?
55

- bobavince
- Vintage ROTJ
les fdp sont toujours élevés chez razor !cas.mallet a écrit :arno a écrit :avec les fdp il te revient à comnien ?
55
bon... j'ai suivi l'ami cas, jango préco chez razor, au moins c'est fait... on ne sait pas ce qui peut arriver sur ce buste !
fdp compris ça fait environ 50 Eu... ça va
Dernière modification par bobavince le 18 août 2006 9:59, modifié 1 fois.
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- cas.mallet
- www.cote-a-cas.net
bobavince a écrit :les fdp sont toujours élevés chez razor !cas.mallet a écrit :arno a écrit :avec les fdp il te revient à comnien ?
55
oui mais pas de douane
fo que je voit avec lui ce que ça donne si on prends 2 bustes car en regroupant mes achats ça, peut peu être un peu moins cher

en préco chez lui j'en ai une dixaine

le soucis c'est que je suis une quiche en anglais alors à chaque fois c'est un peu laborieux

- bobavince
- Vintage ROTJ
oui, c'est clair qu'il faut grouper avec razor, c'est mieux.cas.mallet a écrit :bobavince a écrit :les fdp sont toujours élevés chez razor !cas.mallet a écrit :
55
oui mais pas de douane
fo que je voit avec lui ce que ça donne si on prends 2 bustes car en regroupant mes achats ça, peut peu être un peu moins cher![]()
en préco chez lui j'en ai une dixaineavec tous les SW
le soucis c'est que je suis une quiche en anglais alors à chaque fois c'est un peu laborieux
par contre, au risque de te contredire, l'une des deux seules fois où je me suis fait choper par la douane, c'est avec razor sur le scout on speeder !

auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- cas.mallet
- www.cote-a-cas.net
d'ou la contradiction avec ce que je dis plus hautbobavince a écrit :oui, c'est clair qu'il faut grouper avec razor, c'est mieux.cas.mallet a écrit :bobavince a écrit : les fdp sont toujours élevés chez razor !
oui mais pas de douane
fo que je voit avec lui ce que ça donne si on prends 2 bustes car en regroupant mes achats ça, peut peu être un peu moins cher![]()
en préco chez lui j'en ai une dixaineavec tous les SW
par contre, au risque de te contredire, l'une des deux seules fois où je me suis fait choper par la douane, c'est avec razor sur le scout on speeder !
qui est que quand les colis sont petits il passe mieux la douane

donc ou on paye plus cher en envois séparé et y a pas de douane
ou on regroupe et on prend se risques de la douane

- Yoda-
- Episode I
C'était son défaut l'absence de bras ... au top ce nouveau buste quoiSnorkies a écrit :Il ressemble très fort à l'autre version, mais avec des bras

- Ringwraith
- Animated Figures
Les sorties sont nombreuses chez GG
Mais la qualité est tjs au rendez-vous, ils font un très bon travail

- baronfel
- Vintage ESB
Malheureusement nn, pas toujoursRingwraith a écrit :Les sorties sont nombreuses chez GG![]()

J'ai ausi vu des Palpatine pas trés top, voir casser et recoller alors que le MIBien qui l'avait acheter l'a déballer sous mes yeux ( ou presque à quelques metres de moi à Metz ).
Ce ne sont que quelques exemples parmis tant d'autres.

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- Ringwraith
- Animated Figures
J'ignorais ce genre de prb...
En effet, quand ça te tombe dessus, ça fait moins sourire
En effet, quand ça te tombe dessus, ça fait moins sourire

- Yoda-
- Episode I
Moi aussi, mais note bien que ça n'a pas été le cas sur Vader et Yoda
Au fait, bienvenue ici yann

Au fait, bienvenue ici yann

- Ben84
- Staff MIB
Sinon tu peux en prendre un avec bras et les lui enlever 
Et pour les buste de Vader et Yoda il sont qd meme tres different des 1ere version donc c'est pas comparable! Apres le 1er Jango restera tjs aussi rare donc...

Et pour les buste de Vader et Yoda il sont qd meme tres different des 1ere version donc c'est pas comparable! Apres le 1er Jango restera tjs aussi rare donc...
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- Neobiwan
- Old Staff MIB
Yep, mais là, pour le celui là, je ne serai pas étonné que ça fasse tomber la cote du 1er.
Pour les DV et Yoda 1, les poses étaient différentes et les versions des secondes éditions.
Le DV2 n'ayant pas spécialement été très apprécié de beaucoup et avec la quantité industrielle produite, ça ne pouvait pas jouer sur la cote.
Et ça n'a pas empêché les collectionneurs ayant les secondes éditions de vouloir quand même les 1eres... donc l'intêret et la cote sont restés grosso modo les mêmes.
Là, même version, des bras en plus... beaucoup qui n'ont pas le 1er vont se rabattre sur celui ci et peut être laisser tomber la chasse
Pour les DV et Yoda 1, les poses étaient différentes et les versions des secondes éditions.
Le DV2 n'ayant pas spécialement été très apprécié de beaucoup et avec la quantité industrielle produite, ça ne pouvait pas jouer sur la cote.
Et ça n'a pas empêché les collectionneurs ayant les secondes éditions de vouloir quand même les 1eres... donc l'intêret et la cote sont restés grosso modo les mêmes.
Là, même version, des bras en plus... beaucoup qui n'ont pas le 1er vont se rabattre sur celui ci et peut être laisser tomber la chasse

- Yoda-
- Episode I
Ce sera sans doute mon attitude, laisser tomber la chasse au 1er et me satisfaire du second ... 
Pour le Vader2, tu qualifies d'industrielle la quantité produite, je suis bien d'accord avec toi

Pour le Vader2, tu qualifies d'industrielle la quantité produite, je suis bien d'accord avec toi