Modérateur : Staff MIB
TK-842 a écrit :C'est quand même 5 fois ce que je suis prêt à mettre
TK-842 a écrit :DarkFan a écrit :
...Bon d'accord je l'ai payé 500euros mais c'est comme si il m'avait rien coutée![]()
J'adore le Hasbro
![]()
Ah Ok. T'a du liberer de l'espace en vendant €500 de HasbroDarkFan a écrit :TK-842 a écrit :DarkFan a écrit :
...Bon d'accord je l'ai payé 500euros mais c'est comme si il m'avait rien coutée![]()
J'adore le Hasbro
![]()
C'est ma vente de figurer qui me la financé
TK-842 a écrit :Ah Ok. T'a du liberer de l'espace en vendant €500 de HasbroDarkFan a écrit :TK-842 a écrit :![]()
C'est ma vente de figurer qui me la financé
Ben ça veut dire que tu ne feras que la regarder en photo...TK-842 a écrit :C'est quand même 5 fois ce que je suis prêt à mettre
Il y a fort à parier qu'elle ne rejoigne jamais les autres sur mon étagère mais je le vis plutôt bien. Cela m'encourage à ne pas devenir completiste et surtout à ne pas dépenser plus que ce que mes moyens me permettent...Maintenant, si on me proposait €1000 à dépenser en proder(s) STar Wars, Padmé ferait partie de ma selectionYoda- a écrit :Ben ça veut dire que tu ne feras que la regarder en photo...TK-842 a écrit :C'est quand même 5 fois ce que je suis prêt à mettreJe doute qu'elle baisse à l'avenir, n'oublions pas que les futures Animated vont attirer de nouveaux amateurs en plus grand nombre vu les tirages énormes ...
je pense qu'on peut mettre ca sur le compte de sa rareter (1000 ex) et de la qualité de cette statuetteMorouli a écrit :Par contre je ne comprend pas du tout pourquoi le prix de Padmé est si cher par rapport au reste de la série.