Luke Animated
Modérateur : Staff MIB
- cas.mallet
- www.cote-a-cas.net
Darth Manu a écrit :Non, je l'apprécie égalementmaxpayne a écrit :Je crois que l'on est les deux seuls à l'apprécier celui làcas.mallet a écrit :Pas de date encore !!!![]()
mais il donne vraiment envie de tomber dans les animated celui là![]()
Ca me fait rire cette histoire de ressemblance...![]()
En animated, ce luke est aussi ressemblant à Mark H. que Leia à Carrie F.
exactement

Sauvons Luke !!!...

-
- Clones War
Franchement, plus ça va et plus je suis séduit par cette série animated. Déjà à l'époque où était paru le projet de cartoon, j'étais sceptique puis j'ai vite accroché en voyant ma petite shaak ti. Et ben là pareil. Je ne pense pas tout me prendre (quoi que...) mais moi j'accroche bien. Ok c'est pas la tronche de m. hamill, mais entre nous je crois que c fait exprès de deformer un peu le visage (mais chut ! j'vous ai rien dit!). Et puis super pose quand même
- romain33
- POTF2 Red Card
Mark Hamil est parfait dans le rôle de luke!!!!!
Du charisme il en a, du moins assez pour son personnage ( à l'inverse de la gonzesse de Christensen../vador..chercher l'erreur erf
)
Pour en revenir à l'animated, je la trouve trés sympa, j'accroche moyen à la tête mais j'adore les combis des pilotes X wings
Du charisme il en a, du moins assez pour son personnage ( à l'inverse de la gonzesse de Christensen../vador..chercher l'erreur erf

Pour en revenir à l'animated, je la trouve trés sympa, j'accroche moyen à la tête mais j'adore les combis des pilotes X wings

"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- Dark_Chipper
- Episode I
Date de sortie : Mars 2007
(Source : Razor's Edge Collectibles)
Les précommandes peuvent démarrées !

Les précommandes peuvent démarrées !
- Dark_Chipper
- Episode I
D'ailleurs, vous pouvez remarquer que le socle a changé, c'est bien mieux ainsi :

Source : Razor's Edge Collectibles

Source : Razor's Edge Collectibles
- Yoda-
- Episode I
Un Luke plutot réussi je trouve 

- Darkodi
- SAGA
Moi je le trouve marrant...
C'est sûr qu'il faut pas chercher à voir la ressemblance avec M.Hamill.
A part r2, 3po, et yoda...les visages ne ressemblent pas du tout à ceux des personnages....
A part r2, 3po, et yoda...les visages ne ressemblent pas du tout à ceux des personnages....

Dernière modification par Darkodi le 19 août 2006 0:11, modifié 1 fois.
- Ringwraith
- Animated Figures
Personnellement, j'ai bcp de difficultés à accrocher sur ce genre d'objet
J'avoue que c'est bien réalisé mais ce n'est pas vraiment mon style.

J'avoue que c'est bien réalisé mais ce n'est pas vraiment mon style.
- Yoda-
- Episode I
C'est vrai et ça ne me gene pas ...Darkodi a écrit :Moi je le trouve marrant...
- dranguetprod
- Modérateur
PS (HS) : c'est surtout très navrant en lisant ce topic de voir ce genre de querelle entre le charisme ou l'absence de charisme de Hamill ou de Portman... mais enfin, vous êtes vraiment des gosses... je ne comprend pas ce genre de remarques... Si vous êtes fan de Star Wars, et même si vous préférez la trilo ou la prélo, c'est tout de même très triste d'entendre ce genre de chose...
Hamill est parfait en Luke, plus ça va, plus il devient ce jedi sage et patient, l'interprétation de Hamill est superbe à ce niveau là et se voit très bien dans l'évolution des épisodes.
Natalie Portman a une ôra, un charisme dès l'épisode I que peu d'acteurs ont à 16 ans ! Et puis, dans l'épisode III, même si son perso a été réduit pour se concentrer sur Anakin/Obi-Wan, elle est magnifique, son dialogue avec Anakin sur Mustafar est tout simplement renversant, en anglais bien sûr !
Petit coup de geule donc ! Revenons aux essentiels, aimons le cinéma, la SF et Star Wars pour tout ce que ça évoque, et arrêtons les querelles débiles... Pas un magasine (à part le LUCASFILM Mag !) qui ne fait pas de l'anti star wars, de l'anti Lucas... mais "Déjection de Bantha", si on voit au ciné les films qu'on voit aujourd'hui, c'est tout de même grâce à lui, entre autre !
PS : dans son style, ce Luke est très bien.
FIN DU HS !
Hamill est parfait en Luke, plus ça va, plus il devient ce jedi sage et patient, l'interprétation de Hamill est superbe à ce niveau là et se voit très bien dans l'évolution des épisodes.
Natalie Portman a une ôra, un charisme dès l'épisode I que peu d'acteurs ont à 16 ans ! Et puis, dans l'épisode III, même si son perso a été réduit pour se concentrer sur Anakin/Obi-Wan, elle est magnifique, son dialogue avec Anakin sur Mustafar est tout simplement renversant, en anglais bien sûr !
Petit coup de geule donc ! Revenons aux essentiels, aimons le cinéma, la SF et Star Wars pour tout ce que ça évoque, et arrêtons les querelles débiles... Pas un magasine (à part le LUCASFILM Mag !) qui ne fait pas de l'anti star wars, de l'anti Lucas... mais "Déjection de Bantha", si on voit au ciné les films qu'on voit aujourd'hui, c'est tout de même grâce à lui, entre autre !
PS : dans son style, ce Luke est très bien.
FIN DU HS !
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- mr.vader
- SAGA
pour revenir au sujet...
Cette série est assez spéciale, il faut aimer. Mais avouont et saluont le désire de GG de faire autre choses!!! Je pense faire cette collection mais que pour les Ep Iv,V,VI. Je les trouves assez droles... et bien réalisés!
Et puis ils seront toujours moins chere qu'une statue.....
Cette série est assez spéciale, il faut aimer. Mais avouont et saluont le désire de GG de faire autre choses!!! Je pense faire cette collection mais que pour les Ep Iv,V,VI. Je les trouves assez droles... et bien réalisés!
Et puis ils seront toujours moins chere qu'une statue.....

Sculpture, peinture, customs, réparations....... Bientôt le studio de mr.vader en ligne!!!!!!
Levelu président!!!!!!
Levelu président!!!!!!
- Yoda-
- Episode I
Beaucoup de bon sens dans les propos de dranguetprod 

- TK-842
- Vintage
Je pense que la raison principale du "rejet" de ce Luke est due au fait que l'on ne l'ai jamais vu ainsi representé auparavant contrairement à Obi-Wan ou Anakin dans la serie CLone Wars. D'un autre côté, Leia à reçue un accueil plus chaleureux mais c'est certainement du à la pose (
) mais surtout aux traits plus fins et à ses lignes plus pure. En conclusion, ce qui me géne personnellement dans ce Luke, c'est que ses traits "carrés" ne correspondent pas à son modèle d'origine Mark Hammill. Il faut quand même bien avouer que le visage de ce dernier dégage beaucoup plus de douceur que ceux de CHristensen et Mc Gregor et par consequent se prête moins facilement à la caricature. Sans doute qu'un visage plus proche de celui de leïa aurait mieux fonctionné...ils sont jumeaux aprés tout 

Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander