Luke Animated

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Yoda-
Episode I
Episode I

19 août 2006 12:14

On n'a jamais vu non plus Boba Fett ni Vader animated ...
TK-842
Vintage
Vintage

19 août 2006 12:20

Yoda- a écrit :On n'a jamais vu non plus Boba Fett ni Vader animated ...
D'accord avec toi mais le fait qu'ils soient casqués facilite la transition. Admettons que l'on ne te presente que les têtes. Je penses que tu identifieras plus rapidement Vader et Fett que Luke. LEs casques sont devenus des icones, le visage de Luke reste un visage humain. Si on ne precise pas que c'est un perso Star Wars, il pourrait appartenir à un heros de n'importe quel autre univers.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

19 août 2006 12:42

Beaucoup de bon sens dans les propos de dranguetprod
Merci Yoda- ! :D :)
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

19 août 2006 12:59

dranguetprod a écrit :PS (HS) : c'est surtout très navrant en lisant ce topic de voir ce genre de querelle entre le charisme ou l'absence de charisme de Hamill ou de Portman... mais enfin, vous êtes vraiment des gosses... je ne comprend pas ce genre de remarques... Si vous êtes fan de Star Wars, et même si vous préférez la trilo ou la prélo, c'est tout de même très triste d'entendre ce genre de chose...

Hamill est parfait en Luke, plus ça va, plus il devient ce jedi sage et patient, l'interprétation de Hamill est superbe à ce niveau là et se voit très bien dans l'évolution des épisodes
....
Petit coup de geule donc ! Revenons aux essentiels, aimons le cinéma, la SF et Star Wars pour tout ce que ça évoque, et arrêtons les querelles débiles... Pas un magasine (à part le LUCASFILM Mag !) qui ne fait pas de l'anti star wars, de l'anti Lucas... mais "Déjection de Bantha", si on voit au ciné les films qu'on voit aujourd'hui, c'est tout de même grâce à lui, entre autre !

PS : dans son style, ce Luke est très bien.

FIN DU HS !
Droit de réponse puisque je suis directement visé et comme j'ai bien aimé l'expression "débile" :mrgreen:

Forum = Avis = Discussion !

Donc j'ai le droit de penser et de dire que l'interprétation de Hamill est pour moi insipide et que cette statuette est à cette image : médiocre !
On a, j'ose espérer, le droit d'avoir un esprit critique et ne pas être dans une béatitude absolue pro StarWars du Grand gourou Lucas ! (second degré je précise)
Je n'ai pas vu de "querelles" (uniquement des avis) que par ceux qui veulent la générer !

J'ai pris les animated Leia et Vader que je trouve réussis à l'inverse des C3PO et Luke ! Le Boba m'étant totalement indifférent !

Alors si certains sont choqués d'avis teintés d'humour et qu'ils réagissent au garde à vous le doigt sur la couture.... Tant pis :mrgreen:

Steed "Gosse" de 34 ans :wink:
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

19 août 2006 13:08

Salut Steed,

Ya pas de problème. Je vois que ta réponse est aussi (voire plus) éméchée que la mienne...

Bref, je ne suis pas de ceux qui imposent un avis sur star wars, chacun son avis sur les films, les acteurs... Je n'impose à personne aucun avis et je ne suis pas pro machin ou antin truc.

Je suis juste un peu surpris, je dois le dire, que pour un fan de star wars (entre autre...), tu sois à ce point si dur avec Mark Hamill... Mais après tout, tu as raison, on peu en parler, le forum est fait pour ça... Après, ma remarque n'était pas spécialement contre ton propos mais plutôt contre un sentiment d'anti tout et de critique permanente sur star wars et Lucas. Par contre, en discuter entre adultes (je n'ai pas 15 ans mais suis plus près des 30...), là, pas de problème.

Sans rancune ! Mais perso, mon avis est que dans le style envisagé (ANIMATED...), c'est pas mal animé pour ce Luke... :D
Yoda-
Episode I
Episode I

19 août 2006 14:32

SW crée parfois des tensions inutiles ... étonnant, y a des mecs fanatiques anti-prélo par principe, des anti Mark Hamill , bon soit, personnellement, Mark Hamill n'est pas l"acteur que je préfère de SW mais en aucun cas je ne m'autoriserais à qualifier d'insipide sa prestation ...
Quand aux statuettes de Luke, elles ne figurent certes pas parmi les plus réussies, mais l'animated me surprend je dirais agréablement .
Voilà et pas de raison d'en faire un fromage je crois ...
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

19 août 2006 14:43

tout à fait d'accord ! C'est un peu l'esprit de ma remarque à la base...
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

19 août 2006 15:01

Yoda- a écrit :Voilà et pas de raison d'en faire un fromage je crois ...
Amen... Mea culpa, j'aurais du tendre l'autre joue :angel:
Pardon à la famille, tout ça ! :lol:
Yoda-
Episode I
Episode I

19 août 2006 15:02

Inutile de tendre l'autre joue, je ne donne pas de baffes :lol: :lol: :wink:
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

19 août 2006 15:30

:D :D :D
Dark_Chipper
Episode I
Episode I

19 août 2006 17:14

Je suis content qu'il ait changé le socle (le rond était vraiment moche :? ) : j'avais peur que Boba soit le seul Animated à avoir le socle des Maquettes mais finalement non, il ne sera pas seul ! Pour les maniaques comme moi, c'est un soulagement :lol: :roll:
mr.vader
SAGA
SAGA

20 août 2006 18:41

Hummm....
Bah... en fait, après mures reflexions....
il est...
pas pour moi...
j'attend JAR JAR ... :lol:
Sculpture, peinture, customs, réparations....... Bientôt le studio de mr.vader en ligne!!!!!!
Levelu président!!!!!!
Yoda-
Episode I
Episode I

23 août 2006 15:17

:lol: :lol: tissa raison :wink:
mr.vader
SAGA
SAGA

23 août 2006 15:19

il n'empeche qu'il pourrait etre plutot drole en animated!
bon j'arrete le HS...
Sculpture, peinture, customs, réparations....... Bientôt le studio de mr.vader en ligne!!!!!!
Levelu président!!!!!!
K0rn
Old Staff MIB
Old Staff MIB

24 août 2006 8:09

Image

Image

Site GG
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »