Mon choix semble donc je decidé difinitevemnt quand j'ecris ceci, mais donner comme meme vos reaction, merci
a+

Modérateur : Staff MIB
" Couillon " ce n'est pas péjoratif dans ma bouche mais c'est ce que doit penser les gugus chez Hasbro, comme je l'ai dit dans mon post, je les ai acheté. et je les ai toujours et compte bien les garder, pour preuve tu peux aller voir ma Page Perso chez MSN.pingpong a écrit :coullion, c'etait vraiment (pasencore) pour insulté les vrai collectionneur ou ceux qui aime ces fig. Je les aiment et tjs envie de les avoir mais j'hésitais tou le temps, alors je crois que je vais gardé cet argent pour autre chose, (de l'essence pour ma moto) ou peut etre un koto(regio
, ne tienqiuiete pas, je ne vais pas arreter les bo koto,jen'en ai que3 mais espere en avoir plus
)
merci baronfel, on peut donc fermer se message si les "superieur" le souhaite![]()
![]()
20 € c'est loin d'être gagné pour cette fig. Surtout que c'est bien précisé qu'il n'y en a que 50.000.pingpong a écrit :http://cgi.ebay.fr/DARTH-VADER-TARGET-E ... dZViewItem
j'en voulai un, c sur mais jamasi a se prix la, alors on va bien attendre, car je ne mettrai jamais plus de 20Euro dedans sans fdp, impossible a trouver..............l'avenir lointain nous le dira
Ah je ne savais pas! Quand on voit que certaines figurines basique sont autant quoté voir plus, genre des figurines telles R2B1 ou encore le sandtrooper OTC...baronfel a écrit :Pour un jouet Star Wars Hasbro si, c'est peu.