Darth Maul 12"

Tout ce qui concerne les 12" Hasbro, Sideshow & Hot Toys

Modérateur : Staff MIB

Répondre
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

30 juin 2006 18:48

moi je la trouve magnifique comme les autres 12 :D
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
alucard
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

30 juin 2006 18:51

bah je lui trouve pas le petit plus des autres
je croirais presque regarder mon hasbro
je dit presque,car la sideshow est mieux finis,c'est sur
mais rien qui me fait craquer comme sur les autres 12"
mais bon,rien que le faite qu'elle soit articulée m'intérésse,car la mienne bouge a peine les jambes :?
ton esprits doit être attentif a la force jeune padawan
et tu est bien plus sage que moi c'est certain,tu sera un grand chevalier jedi

se type est le grand-père du diable ma parole

des régles??? OK,mais pour tout le monde pareil alors!!!!
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

30 juin 2006 19:09

alucard a écrit :finalement,je lui trouve rien de bien execptionnel
j'ai une hasbro,le visage est quazi le même :roll:
on dois avoir la même hasbro :lol:

moi c'est pareil, je ne le trouve vraiment pas exceptionnel comme les autres..

pas trés expréssif ce maul..
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

30 juin 2006 19:25

alucard a écrit :bah je lui trouve pas le petit plus des autres
mais bon,rien que le faite qu'elle soit articulée m'intérésse,car la mienne bouge a peine les jambes :?
c'est le point principal, l'articulation ! c'est ca qui me fais craquer le fai de pouvoir lui donner n'importe quel pose !

dark pimousse
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

01 juil. 2006 13:59

darkced a écrit :moi je la trouve magnifique comme les autres 12 :D
Idem, cependant, je ne lui mettrais pas son sabre dans les mains (ou du moins les lames), car il ne semble pas agressif. Je le voisq très bien avec sa bure, avec la même pose que l'attakus :D .
Votre manque de foi me consterne !
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

01 juil. 2006 15:49

dark pimousse a écrit :
darkced a écrit :moi je la trouve magnifique comme les autres 12 :D
Idem, cependant, je ne lui mettrais pas son sabre dans les mains (ou du moins les lames), car il ne semble pas agressif. Je le voisq très bien avec sa bure, avec la même pose que l'attakus :D .
a voir !

dark pimousse
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

19 août 2006 23:28

Le tirage de la version "normale" étant de 9000 exemplaires, celle de l'inclusive doit être de minimum 7000. Beaucoup pour une exclu...
TK-842
Vintage
Vintage

19 août 2006 23:31

dark pimousse a écrit :Le tirage de la version "normale" étant de 9000 exemplaires, celle de l'inclusive doit être de minimum 7000. Beaucoup pour une exclu...
Oui mais en même temps c'est une inclus, ce qui donne une idée de la popularité de Maul. J'ose même pas imaginer le tirage du prochain Vader en armure. 15000 peut-être :shock:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
dark pimousse
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

20 août 2006 10:32

TK-842 a écrit :
dark pimousse a écrit :Le tirage de la version "normale" étant de 9000 exemplaires, celle de l'inclusive doit être de minimum 7000. Beaucoup pour une exclu...
Oui mais en même temps c'est une inclus, ce qui donne une idée de la popularité de Maul. J'ose même pas imaginer le tirage du prochain Vader en armure. 15000 peut-être :shock:
Mais vont-ils le faire :) :?:
TK-842
Vintage
Vintage

21 août 2006 0:39

dark pimousse a écrit :
TK-842 a écrit :
Mais vont-ils le faire :) :?:
Une gamme Star Wars sans Darth Vader, c'est comme un Wookiee sans poil, ça ressemble à rien :lol:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
dark pimousse
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

21 août 2006 10:05

J'imagine le prix dans ces cas là. A mon avis, ce sera pour plus tard car ça doit être assez dur à réaliser (en plus j'imagine le prix :roll: ). Je ne m'imagine pas le résultat, car ça doit être un des perso les plus durs à réaliser. Enfin avant ils en ont encore beaucoup à faire : Obi-wan (old), Palpatine, Padmé (en cours de réalisation), Yoda, plo koon, etc...
mr.vader
SAGA
SAGA

21 août 2006 19:12

darkced a écrit :
alucard a écrit :bah je lui trouve pas le petit plus des autres
c'est le point principal, l'articulation ! c'est ca qui me fais craquer le fai de pouvoir lui donner n'importe quel pose !
les sideshow sont un peu mieux finis que les hasbro, mais surtout mieux articulés, c'est un fait.
Je trouve ça normale qu'elle ne se diférencie que si peux avec les hasbro, et pour une raison de taille: le prix!! car il faut avouer, elles restent abordables.
Par contre, celui qui veut une poupé qui ne fasse pas trop poupé et avec laquelle on n'ose a peine joué (c'est quand meme le but d'une poupée, non?) il n'a qu'a prendre les médicoms. Mais la le prix est différent.....
Perso je le trouve pas si mal que ça, mais il ne faut pas que je me le dise trop car je me suis promis de ne pas faire cette collection :cry:
Les accesoires sont sympa, et la boite est plus belle qu'une hasbro...
Bref, en fin de compte, j'aime beaucoup ces poupés... je vais faire un tour sur ebay... :roll:
Sculpture, peinture, customs, réparations....... Bientôt le studio de mr.vader en ligne!!!!!!
Levelu président!!!!!!
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

31 oct. 2006 15:14

eh les mecs(mr vader),j' ai du mal avec le therme poupées,c' est des manequins ou des figurines articulés.la difference avec hasbro est grande,c' est celle du jouet et de la statuette articulé pour adultes. :evil:
pour ce qui est de jouer!! je veux bien,mais le but c' est pas de les tortiller dans tous les sens,mais de les exposer,de faire des dioramas,voir de les ameliorer en les customisant,viellir un peu le visage,le salir....
berf le 12 prend ces lettres de noblesses et tant mieux.grace a side le prix d' un manequin pour adulte est plus abordable,meme si cela ne vaut pas evidemment les customs japonais a 350e ,mais la qualité n' est pas la meme non plus.HS c' est side qui a pris le risque de faire les premiers monty pyton sacré graal et mel brooks et frankeinstein junior,il fallait le faire y' a 5 ans.fin du HS. :wink:
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

31 oct. 2006 15:37

weequay a écrit :eh les mecs(mr vader),j' ai du mal avec le therme poupées,c' est des manequins ou des figurines articulés.la difference avec hasbro est grande,c' est celle du jouet et de la statuette articulé pour adultes. :evil:
pour ce qui est de jouer!! je veux bien,mais le but c' est pas de les tortiller dans tous les sens,mais de les exposer,de faire des dioramas,voir de les ameliorer en les customisant,viellir un peu le visage,le salir....
berf le 12 prend ces lettres de noblesses et tant mieux.grace a side le prix d' un manequin pour adulte est plus abordable,meme si cela ne vaut pas evidemment les customs japonais a 350e ,mais la qualité n' est pas la meme non plus.HS c' est side qui a pris le risque de faire les premiers monty pyton sacré graal et mel brooks et frankeinstein junior,il fallait le faire y' a 5 ans.fin du HS. :wink:
+1 avec toi :wink:
lexikit
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

31 oct. 2006 16:30

romain33 a écrit :
alucard a écrit :finalement,je lui trouve rien de bien execptionnel
pas trés expréssif ce maul..
vaut mieu le voir comme ça que montrant les dents comme le buste 1:1, c'est comme ça qu'il en impose Maul.
Répondre

Revenir à « 12" Hasbro - Sideshow - Medicom - Hot Toys »