Si ceux du Jawa s'illuminent (ce qui serait génial, mais alors quid du prix?), alors ceux de 3PO aussi, certainement!Dark_Chipper a écrit :J'ai l'impression que C-3PO a eu droit à un repaint quand même depuis le proto :
Le jaune est en tout cas bien rendu finalement
Quant au jawa, peut'on s'attendre à une version avec les yeux qui s'illuminent ?Sur la photo, cela semble être le cas. Je trouverais çà sympa
C3PO et Jawa maquette
Modérateur : Staff MIB
- Jeth Ginkid
- SAGA
- Dark_Chipper
- Episode I
Sur la photo, les yeux du C-3PO me semblent bel et bien peints, au contraire de ceux du Jawa qui semblent être illuminés 
A confirmer en tout cas, mais çà pourrait être bien sympa !

- Steed
- MIB - Early Bird Kit
Oui, c'est mieux mais c'est dommage que l'aspect doré présent sur les épaules, le cou et les "menisques", n'a pas été décliné dans une teinte différente que ce jaune... poussin 

- Dark_Chipper
- Episode I
Je n'aime pas trop non plus ce jaune, il dénode avec le reste...Steed a écrit :Oui, c'est mieux mais c'est dommage que l'aspect doré présent sur les épaules, le cou et les "menisques", n'a pas été décliné dans une teinte différente que ce jaune... poussin

- Jeth Ginkid
- SAGA
Difficile à dire sur une photo. Les yeux du Jawa sont sur un fond noir, et ceux de 3PO sur un fond clair...Dark_Chipper a écrit :Sur la photo, les yeux du C-3PO me semblent bel et bien peints, au contraire de ceux du Jawa qui semblent être illuminés

- Sandtrooper
- SAGA

- TK-842
- Vintage
Moi elles me plaisent bien les maquettes "animated". C'est un style à part mais je prefere ça aux bustes en tout cas
Sinon, les bases décorées sont vraiment un plus. Le sable est trés bien rendu su la photo. On dirait presque qu'ils en on posé du vrai pour la photo

Sinon, les bases décorées sont vraiment un plus. Le sable est trés bien rendu su la photo. On dirait presque qu'ils en on posé du vrai pour la photo

Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- Dark_Chipper
- Episode I
Les bases décorées me plaisent beaucoup également et je suis de ton avis pour le sable, c'est vraiment impressionnantTK-842 a écrit :Moi elles me plaisent bien les maquettes "animated". C'est un style à part mais je prefere ça aux bustes en tout cas![]()

- Ringwraith
- Animated Figures
Sur la photo, ça donne vraiment l'impression que les yeux de C-3PO sont peints...
Ce serait dommage car s'il n'y a qu'un seul perso qui a les yeux illuminés, cela n'aura pas trop de sens.
Mais bon, ça vient peut-être de la photo, soyons optimiste
Ce serait dommage car s'il n'y a qu'un seul perso qui a les yeux illuminés, cela n'aura pas trop de sens.
Mais bon, ça vient peut-être de la photo, soyons optimiste

les yeux du jawa, pour ma part, ne me semblent pas lumineux, mais être des petites pierres, comme sur la version Attakus, et qui donc réfléchissent la lumière, d'où cette sensation...
Non?
Non?
- baronfel
- Vintage ESB
J'ai déjà dit que j'aimais pas ? Non ?
Ben voilà c'est fait

Ben voilà c'est fait

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- dark pimousse
- POTF2 Green Card
+1baronfel a écrit :J'ai déjà dit que j'aimais pas ? Non ?
Ben voilà c'est fait![]()
Votre manque de foi me consterne !
- Steed
- MIB - Early Bird Kit
Ca promet d'être chaud à faire !Sandtrooper a écrit :je sais ce que je vais faire, je prendrai cette maquette et je repeindrai le c3po avec de la peinture OR voilà tout

- dark pimousse
- POTF2 Green Card
En même temps, ce ne sera plus dans le style animated, non ?Steed a écrit :Ca promet d'être chaud à faire !Sandtrooper a écrit :je sais ce que je vais faire, je prendrai cette maquette et je repeindrai le c3po avec de la peinture OR voilà tout
Votre manque de foi me consterne !