c'est bien drole çaRED LEADER a écrit :je ne sais pas quelsera le tirage, mais on risque d'en trouver longtemps...
Il n'y a que les purstes qui verront a différence avec luke, sinon ce n'est qu'un chameau des glaces..

Modérateur : Staff MIB
c'est bien drole çaRED LEADER a écrit :je ne sais pas quelsera le tirage, mais on risque d'en trouver longtemps...
Il n'y a que les purstes qui verront a différence avec luke, sinon ce n'est qu'un chameau des glaces..
si tu mets le doigt dans l'engrenage..... c'est mort, tout le reste y passeRingwraith a écrit :Plus je regarde cette statue, plus la tentation est grande![]()
![]()
Elle est particulièrement bien réussie et le visage très ressemblant.
Mais si je commence avec celle-ci, vais-je arriver à résister pour les autres...![]()
Et puis à côté de ces 2 là, c'est va être de toute beautéRingwraith a écrit :
Si je prends celle-ci, il me faudra obligatoirement l'autre car elles vont parfaitement ensemble (ce qui est le but en même temps)![]()
Mais cette statue est d'une telle beauté qu'il va m'être difficile de résister
Tout à fait, pour moi ce sera si j'ai des sous en rab vraiment un de ces mois ... autant dire ...bobavince a écrit :c'est fort possible, mais vue la quantité de statues qui vont sortir d'ici là, je ne pense pas que Solo tauntaun soit une priorité chez beaucoup de collecDark_Chipper a écrit :Il vaut mieux en profiter le temps qu'on le trouve à ce prix-là car je sens que d'ici la sortie d'Han, les prix vont augmenter car les gens vont tous chercher à faire le diorama entre les deux statues !Yoda- a écrit :Pas la peine de se jeter dessus, on trouve des Luke on Tautaun pour 100 euros en cherchant