affiche d'arret de bus

Il vous manque une pièce non SW bien précise pour compléter votre collection? Posez toujours la question, un collectionneur à peut-être l'objet de vos convoitise à vendre ou échanger.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
pingpong
Episode I
Episode I

18 août 2006 23:40

voila, j'aimerai savoir si quelqu'un a deja pu (sans pété l'arret de bus bien evidement ) récupéré une affiche d'arret de bus, vous savez, celle qui figure de chaque coté

ya celle la qui m'interresse http://www.antiflirt.com/BtoC/antiflirt.htm et clic sur campagne de pub mais bon, c'étais juste pour savoir ou ca allais les autre trucs

:oops:

merci :wink:
pingpong
Episode I
Episode I

18 août 2006 23:50

http://www.jcdecaux.com/content/jcdecau ... ntact.html

voila se qu'il réponde directement en possant la question si on peut avoir des affiches

:arrow: Nous sommes désolés de ne pouvoir donner suite à votre demande mais nous ne diffusons pas les affiches de nos annonceurs.

Toutefois, sachez que nos agents, lorsqu'ils interviennent sur les abribus, ont pour consigne de fournir l'affiche remplacée sur le lieu et ce sur simple demande. Pour information, et si vous parveniez à être présent, les affiches sont modifiées de façon hebdomadaire le mercredi matin partout en France.

Le cas échéant, nous vous invitons à vous adresser auprès de la société (production du film/ d'alcool/de parfums etc...) en question.

Avec nos meilleures salutations.

La Direction de la Communication JCDecaux

bon, bin quelqu'un peut me dire ce qu'est hebdomadaire deja, et il passe me matin, c quoi le matin, 3h :lol:
Bon, bin plus cas campé devant l'affiche :wink:
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

19 août 2006 2:57

regrde a l'endroit ou ce situe l'entrepot des poseur d'affiche ( normalement c'est DECAUX) et tu va chez eux et tu demande poliment et normalement ile te la donne, j'ai fait comme cela pour du starwars :wink:
pingpong
Episode I
Episode I

19 août 2006 11:57

a, je vais voir si ya un entrepot pres de chez moi, sinon, je vais voir ou se trouve l'affiche en question, et me deplacé a l'endroit en question pour essayer de choper le gad qui l'enlevera, mais ca risuqe d'etre tres chaud, peut etre les appeler pour demander les horaires......on va essayer :wink:
darkianor
Old Staff MIB
Old Staff MIB

19 août 2006 14:00

pingpong a écrit :http://www.jcdecaux.com/content/jcdecau ... ntact.html

voila se qu'il réponde directement en possant la question si on peut avoir des affiches

:arrow: Nous sommes désolés de ne pouvoir donner suite à votre demande mais nous ne diffusons pas les affiches de nos annonceurs.

Toutefois, sachez que nos agents, lorsqu'ils interviennent sur les abribus, ont pour consigne de fournir l'affiche remplacée sur le lieu et ce sur simple demande. Pour information, et si vous parveniez à être présent, les affiches sont modifiées de façon hebdomadaire le mercredi matin partout en France.

Le cas échéant, nous vous invitons à vous adresser auprès de la société (production du film/ d'alcool/de parfums etc...) en question.

Avec nos meilleures salutations.

La Direction de la Communication JCDecaux

bon, bin quelqu'un peut me dire ce qu'est hebdomadaire deja, et il passe me matin, c quoi le matin, 3h :lol:
Bon, bin plus cas campé devant l'affiche :wink:
C'est marrant qu'ils te disent ne pas pouvoir te fournir, ils les vendent 5 euros pièces, à Paris Hotel de ville, pendant le téléthon... :twisted:
///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///

101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
pingpong
Episode I
Episode I

20 août 2006 12:37

et c poster la, il sont dispo sur le site postershop.fr mais si ya quelqu'un qui sait ou en trouver dans des magasin merci :wink:
Image
Image
Image
RED LEADER

20 août 2006 12:43

essaye de la chopper au moment où il change les affiches, c'est le mercredi matin en général...
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

20 août 2006 13:00

RED LEADER a écrit :essaye de la chopper au moment où il change les affiches, c'est le mercredi matin en général...
pingpong a écrit :voila se qu'il réponde directement en possant la question si on peut avoir des affiches

Tu lis pas les topic en entier RED? :lol:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
RED LEADER

20 août 2006 13:05

Ben84 a écrit :
RED LEADER a écrit :essaye de la chopper au moment où il change les affiches, c'est le mercredi matin en général...
pingpong a écrit :voila se qu'il réponde directement en possant la question si on peut avoir des affiches

Tu lis pas les topic en entier RED? :lol:
je survole... :roll:
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

20 août 2006 14:13

[quote=

Bon, bin plus cas campé devant l'affiche :wink:[/quote]

donc en se qui concerne le "matin" c'est entre 8h et 12h, car ils ont une tournée à respecter et si ils n'ont pas fini a 12h ils sont obligés de continuer jusqu'a ce qu'il termine afin que les promesses faites aux annonceurs soit respectées, de plus il faut savoir dans quel sens ils font leurs tournées mais ce qu'il faut ce dire c'est que chaque mercredi il passe au meme endroit et a peu près a la meme heure, mais par contre si tu ne le trouve pas à l'arret de bus ou si l'affiche est déja changé tu peux aller à l'entrepot et en demandant POLIMENT si ils ont encore l'affiche, ils te la donneront car ensuite elles partent à la poubelle et certaine fois ils te disent de regarder dans leur benne, mais là elle risque peut etre d'être abimée
je te souhaite de trouver le gars qui s'occupe du remplacement d'affiche :wink:

ps: certaine personne on réussie a refaire la clef pour ouvrir les arrets de bus mais si tu te fait chopper avec cela tu es très mal barré, tu peux toujours essayer, il te suffit d'avoir un tampon encreur rond du diametre de la clef ( fait gaffe c'est très profond le trou) , donc tu emboite le tampon dans l'encoche et donc l'encre sera posé a l'interieur, tu retire le tampon et tu emboite un cercle de papier pour reprendre la trace, ensuite il te faut une longue barre de fer ( avec la barre de fer tu peux tout faire :lol: ) et tu forme la barre a la forme du barrilet et ensuite tu emboite ta barre a l'interieur et tu tourne, normalement la forme est un triangle d'après ce que j'avais entendu dire par un afficheur ( un pote a mon pere)[/i]
pingpong
Episode I
Episode I

20 août 2006 14:33

:lol: c pas bien :oops: , je crois que je vais plutot demander, ou essayer de demander a la personne qui le change, ca risque moins, juste pour une affiche, (je ne suis pas collectionneur d'affiche, mais comme ma chambre d'étudiant et un peut vide, je vais essayer de la comblé et une me suffit :lol: :wink:
sinon, pour l'entrepot, c trop loin de chez moi, il est a 40min a pringy, apres annecy et j'habite a annemasse (ou cranve, c pareil)

donc voila, de toute facon, je suis en vacance, alors je vais faire un petit tour vite fait mardi pour voir les affiches et les repertorié, et mercredi, je prend la voiture, et je balade, peut etre qui si je tombe dessus, bin je le suis et on verra bien.....

c la carte au trésor en voiture :lol:

merci bcp :wink:
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

20 août 2006 14:41

de tooutes façon ils sont simple a reconnaitre, ils ont une grosse camionette avec du bleu du blanc et du rouge, généralement c'est du ford mais les logos sont cachés par les stickers de couleur rajoutés dessus, mais je pourrais aussi essayé de voir à l'entrepot près de chez moi ( sur metz) c'est a 10 min voir 15 donc pas trop loin , mais par contre le soucis se sera pour l'envoi, comment ferait-on?
pingpong
Episode I
Episode I

20 août 2006 17:04

:wink: mais si ca te dérange pas, je vais deja essayer de négocier ca par moi meme a annemasse et ensuite, je suis a grenoble a partir du 1 sept, donc j'aurai surment plus de chance de trouver un entrepot plus pres ou une camionnette (ok, c pas du tout mon premier objectif, mais au bout d'un certain temps labas, je pourrait essayer de me "balader" et on verra :lol:

mais si je trouve rien, on pourra surment trouver un truc pour les fdp, je te remercie bye :wink:
et vous tient au courant de cette mission tres dangereuse ou ma vie est en jeu :lol:
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

21 août 2006 18:20

juste pour info il existe 2 oui j'ai bien dit 2 affiches de antiflirt
pingpong
Episode I
Episode I

21 août 2006 20:40

:lol: oui, je sais yen a meme 3 peut etre d'apres leurs site, mais ma preferé serait celle ou elle est assise puis celle ou elle est debout, un maisn au dessus de ca tete (en gros les deux :oops: ) , c celle la :cry: mais le probleme, c que j'y retourne pas avant jeudi dans 2 semaines et a annemasse, ya pas anti-flirt mais barbara, que je vais essayer de chopper mercredi :cry: , l'autre, les deux autres me passerons sous le nez.mais yaura peut etre bientot aubade :D :twisted:
Répondre

Revenir à « Recherche - Proders non SW »