affiche d'arret de bus
Modérateur : Staff MIB
- jawa.57
- POTF2 - SOTE
ben je vais essayer de voir a l'entrepot a coté de chez moi pour les avoir les 2 voir les 3, et puis après on s'arrangera
, l'entrepot est a coté de chez moi ( maxi 10 min en voiture) cela ne me dérenge pas donc voila, et si demain je n'arrive pas a en avoir j'irais mercredi matin en ville pour les avoir, tu en veux combien de chaque?, car mercredi chez moi j'ai la braderie et comme j'y vais et que les arrets de bus sont a coté il n'y a pas de probleme

- pingpong
- Episode I

alors ca c sympas!!!!!!.Fait du mieux que tu peus

ensuite, on verra pour les fdp comme tu dis (je pense que ca tournera + de 7E, c le prix en rouleau mis sur ebay pour des poster 99*61 sinon faut plier en 500fois pour rentre dans une enveloppe

MERCI BCP

juste pour savoir, tu y passe quand a l'entrepot, car il les gardes en stock pour un petit moment et ensuite les basarde, comment ca se passe

- jawa.57
- POTF2 - SOTE
generalement il garde maxi 2 jours mais certaine fois 1 semaines les affiches mais cela depend car si il y a eu bcp d'affiches a changer c'est 2 jours, mais certaines affiches restent 2 semaines ( prix payé pour une durée certaine), et je pense pouvoir passer demain et si ils en ont pas a se moment je leur demande de me les mettre de coté, ils sont sympa ils le font sans probleme et donc dans ce cas je repasse le jeudi et je les aurais,
par contre pour les frais je ne sais pas du tout, car si je n'arrive pas a trouver de rouleau ( gratuit) je devrais aller en acheter un, et la poste demande je crois une surtaxe pour les rouleaux d'une certaine taille
mais dans tous les cas je ne te l'enverrais pas sous enveloppe, après l'affiche est abimée
bon ben je te tiens au courant de se que j'aurais eu ou pas
par contre pour les frais je ne sais pas du tout, car si je n'arrive pas a trouver de rouleau ( gratuit) je devrais aller en acheter un, et la poste demande je crois une surtaxe pour les rouleaux d'une certaine taille
mais dans tous les cas je ne te l'enverrais pas sous enveloppe, après l'affiche est abimée
bon ben je te tiens au courant de se que j'aurais eu ou pas

- pingpong
- Episode I

PS, un exemplaire de chaque me suffirai largement, ca sera tjs ca de moins pour les fdp et ca sera plus facil pour toi, merci (de toute facon, je changerai d'affiche reguliermenet, comme ca, pas de monotomi dans mon apart de 18m2 mais yaura plus de star wars

- jawa.57
- POTF2 - SOTE
pour les affiches aujourd'hui je n'ais pas pu aller voir la société ( probleme de voiture, il y a 15 jours l'embrayage 470euro, les roulements arrieres 105euros, les freins + tambours, 212,98euros, et j'ai encore un roulement a changer encore environ 100 euros) et donc demain j'irais les voir
- K0rn
- Old Staff MIB
Si yen a 1 ou 2 en double je veux bien me devouer
J'aime beaucoup cette campagne

J'aime beaucoup cette campagne
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
- pingpong
- Episode I

euh, 1h il travaille, 1h30, 2h

- pingpong
- Episode I
bon, bin les affcihe n'ont pas bougé depuis ce matin a ce soir 18h30 donc c pas mercredi chez moi
je suis degout, yavait plus de verre coca cola chez mcdo, épuisé, j'en voulais un autre que mon rose qui est encore sous blister ......je pousse un petit trop sur ma collection

je suis degout, yavait plus de verre coca cola chez mcdo, épuisé, j'en voulais un autre que mon rose qui est encore sous blister ......je pousse un petit trop sur ma collection

- jawa.57
- POTF2 - SOTE
ok pas de soucis pour toi kOrn, je verrais si j'arrive a en chopé plusieur, mais bonne ou mauvaise nouvelle comme vous voulez, il y en a 4 oui 4 modeles différents
chez moi non plus elles n'ont pas bougées
- K0rn
- Old Staff MIB
Thxjawa.57 a écrit :ok pas de soucis pour toi kOrn, je verrais si j'arrive a en chopé plusieur, mais bonne ou mauvaise nouvelle comme vous voulez, il y en a 4 oui 4 modeles différents

Rejoignez la ville MIB :