le truc de fou !!!baronfel a écrit :Je crois que c'était en 2003, à la convention organisée par feu Arkham.
David Prowse était venu en dédicace. JE suis monté entrain avec mon Vader Attakus I et tout ce que j'avais sur Vader non signé ( Silver Vader Toy Fair, FF, POTJ, COA MR ) plus les jouets et certif de mes copains.
Sauf que ce jour là, j'ai acheté 2 MR Darth Maul. Je peux vous dire que dans le métro c'est pas facile de trimballer tout ca.
Le pire c'est quand il a fallu repartir de Paris le lendemain avec mon gros sac à dos style randonnée. Je pouvais pas passer les portes automatiques du métro. C'est un italien qui m'a aidé.
Une fois arrivé sur Marseille, je descend du train, tou content, avec ma statue et mes sabres, je marche le long du quai en me disant que j'étais bien " léger"....... j'avais oublié mon carton de jouets/ COA dans le train qui lui, bien évidemment, devait finir son trajet à Nice.
Je me suis mis à courrir sur la chaussée glissante avex mon sac à dos, ma statue et mes sabres afin de le récupérer.
J'ai juste eu le temps de monter dans le train et de récupérer le carton, qu'il démarrait.
P...qu'est ce que j'ai eu chaud cette soirée là.