Prochaines sorties ciné
Modérateur : Staff MIB
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
carrément infidele... tout court !anakinfett a écrit :Grosse déception : Marie Antoinette : carrément infidele a l'histoire ......

t'as rien compris au propos du film alors...anakinfett a écrit :Grosse déception : Marie Antoinette : carrément infidele a l'histoire ......
C'est pas un film historique genre fresque, ça raconte juste la vie sentimentale de la reine, c'est un point de vue différent et intéressant il me semble.
En effet ça décrit une fille un peu naïve, paumée, et bien ce parti pris occulte toute la partie politique de l'histoire, les complots... etc mais ça aurait rendu le personnage moins sympathique.
faut pas aller voir ce film, comme un truc historique, mais reste que ce film est top à mon sens

RED LEADER a écrit :t'as rien compris au propos du film alors...anakinfett a écrit :Grosse déception : Marie Antoinette : carrément infidele a l'histoire ......
C'est pas un film historique genre fresque, ça raconte juste la vie sentimentale de la reine, c'est un point de vue différent et intéressant il me semble.
En effet ça décrit une fille un peu naïve, paumée, et bien ce parti pris occulte toute la partie politique de l'histoire, les complots... etc mais ça aurait rendu le personnage moins sympathique.
faut pas aller voir ce film, comme un truc historique, mais reste que ce film est top à mon sens
Il est top esthetiquement seulement

on n'a définitivement pas les mêmes goûts au niveau ciné...anakinfett a écrit :RED LEADER a écrit :t'as rien compris au propos du film alors...anakinfett a écrit :Grosse déception : Marie Antoinette : carrément infidele a l'histoire ......
Il est top esthetiquement seulement

- pingpong
- Episode I
les transformer, c 'est l'adaptation de la serie cartoon MASK quand j'étais petit 
edit: miami vice, tres sympas
, je suis a font dans la bo comme tout les film que j'ai vu
,
j'aimerai avoir un M-4A1 équipée d'une aide à la visée Aimpoint CompM, d'un lance-grenades M-203A1, d'un laser AN/PEQ-2 ITPIAL et d'une lampe SureFire Model 650-05T pour faire du tire au moineaux

edit: miami vice, tres sympas

j'aimerai avoir un M-4A1 équipée d'une aide à la visée Aimpoint CompM, d'un lance-grenades M-203A1, d'un laser AN/PEQ-2 ITPIAL et d'une lampe SureFire Model 650-05T pour faire du tire au moineaux

- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
Superman a raté son retour 

"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- raphael71
- Staff MIB
vivement transformer 

vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
Vivement Spidey 3raphael71 a écrit :vivement transformer

- Exar Kun
- POTJ
Oui, sauf que, si jusqu'à présent j'ai accroché sur tous les robots que j'ai vu, j'ai du mal avec le sketch de Megatronraphael71 a écrit :vivement transformer

Mais, premier film avec des Mecha: CA, c'est ce que j'attends

Edit: ah oui, pour Megatron, voici les sketch en question, donc PAS LE FINAL et en MODE CYBERTRON, i.e. EXTRA-TERRESTRE

Impressionnant, mais il est vrai qu'on est loin de celui qu'on a en tête: le P-38 blanc de la G1.
MAIS:
Le film ne reprends QUE certains persos de la G1 et la trame: des aliens robots qui se battent sur terre pour de l'Energon et qui secamouflent cf. plus haut.==> ce n'est pas un film SUR la G1, mais quelque chose de nouveau et en LIVE (forcément différent du(des) dessin(s) animé(s) )
Et Megatron a été un flingue, tank, T-Rex, Dragon, "Tête volante", vaisseau alien (eh oui!) ....)
One shall stand, one shall fall - Optimus Prime
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
pareil, je peux plus attendreDark Darvor a écrit :http://www.sonypictures.com/movies/spid ... oflash.php
LE film que j'attend le plus
8 mois

- Dark Darvor
- POTF2 Green Card