par contre le socle est sympa

Modérateur : Staff MIB
logique vue le très faible engouement général.baronfel a écrit :Limited Edition: 4500
4500 je trouve pas que c'est peu, surtout si come tu le dis il y a eu peu de précosTRT a écrit :logique vue le très faible engouement général.baronfel a écrit :Limited Edition: 4500
GG font leur tirage en fonction des précos j'imagine
(mais ça manque quand même d'homogeneité, d'un coté on a 7000ex, de l'autre 8500, après on passe à 4500, pfff)
En effet ça reste enormeDark Darvor a écrit :4500 je trouve pas que c'est peu, surtout si come tu le dis il y a eu peu de précosTRT a écrit :logique vue le très faible engouement général.baronfel a écrit :Limited Edition: 4500
(mais ça manque quand même d'homogeneité, d'un coté on a 7000ex, de l'autre 8500, après on passe à 4500, pfff)
TRT a écrit :En effet ça reste enormeDark Darvor a écrit :4500 je trouve pas que c'est peu, surtout si come tu le dis il y a eu peu de précosTRT a écrit : logique vue le très faible engouement général.
(mais ça manque quand même d'homogeneité, d'un coté on a 7000ex, de l'autre 8500, après on passe à 4500, pfff)![]()
Mais je parlait en comparaison des autres à 7000 et 8500
Mais cé clair, 4500 ça reste encore beaucoup trop.
Ouais mais c'est quand meme curieux qu'ils fassent pas un nombre d'exemplaires fixe comme Attakus.TRT a écrit :Non vue qu'ils n'ont aucun interet sur le second marché, pour eux une Padme à 1000 ex a la même valeur qu'un Luke à 4500... c'est à dire 80$.