Vu hier soir... Pitoyable ! Quelle perte de temps !dexter a écrit :Allez, une bonne grosse bouze: les bronzés 3

Modérateur : Staff MIB
Vu hier soir... Pitoyable ! Quelle perte de temps !dexter a écrit :Allez, une bonne grosse bouze: les bronzés 3
C'est sur, on est moins exigeant après une telle bouse !dexter a écrit :j'ai encore préféré "camping", c'est dire
et dire que plus de 10 millions de francais l'ont vuSteed a écrit :C'est sur, on est moins exigeant après une telle bouse !dexter a écrit :j'ai encore préféré "camping", c'est dire
Il y a rien à sauver de ce nanard, il n'y aurait pas le label "Bronzés", ce serait jamais sorti !
dex le retourdexter a écrit :et que pas mal vont l'achetter
Salut mon Raphounetraphael71 a écrit :dex le retourdexter a écrit :et que pas mal vont l'achetter
Sur celui là je ne vais pas te contredire je l'ai loué il y a 10 jours environSteed a écrit :"Les bronzés" justifient à eux seuls le titre du topic pourtant !
c'est vrai que c'est un peu long...amideuche a écrit :j'ai vu pirate des caraibes 2 (j'avais meme pas vu le 1)
c'est long, tres long, mais alors tres long![]()
pas bon !
j'ai vu miami vice et j'ai bien aimé, sans déc, c mont genre de film, fingue, moyen de transport de ouf et voila.........un bon momentPosté le: 22 Aoû 2006 11:30 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
moi je changerai le titre pour "les films que vous n'avez pas aimés, c plsu neutre mais on s'en fou, je joue
alors ya une
amelie poulain
colision
les films chinoix de samourailes tel dongeon et un autre .....
kill bill, j'ai vraiment pas acroché
et
STAR WARS (je s'en qu'on ma me lincher)
Bah, si personne n'y voit d'inconvenient j'edite le titrepingpong a écrit :regarde la page d'avant schum, j'ai écrit ca et personne n'a rien fait, faut qu'on sunisse pour renverse c bureaucrate au pouvoir
moi je changerai le titre pour "les films que vous n'avez pas aimés, c plsu neutre mais on s'en fou, je joue