Ce qui est bete , c'est de le laisser scelléGalaxiestarwars a écrit :Excellent![]()
c'est bete que mon shoxktrooper koto est scellé en boite sinon j'allais le faire aussi

Modérateur : Staff MIB
La poisse ! Ca peut se recoller ? Le gant à l'air déboité mais pour le doigt et la cape, faut avoir tous les morceaux et faire ça délicatement !Ben84 a écrit :Un buste de Vader... completement destroy![]()
orbital a écrit :Ce qui est bete , c'est de le laisser scelléGalaxiestarwars a écrit :Excellent![]()
c'est bete que mon shoxktrooper koto est scellé en boite sinon j'allais le faire aussi
Difficilement .. la main oui le doigt peut etre avec une bonne colle mais les éclat sur la cape les morceaux sont bien trop petit pour etre recollerSteed a écrit :La poisse ! Ca peut se recoller ? Le gant à l'air déboité mais pour le doigt et la cape, faut avoir tous les morceaux et faire ça délicatement !Ben84 a écrit :Un buste de Vader... completement destroy![]()
désolé pour toi benBen84 a écrit :Un buste de Vader... completement destroy![]()
C'est une minuscule carton blanc avec du poly (basse qualité) a l'interieurdark pimousse a écrit :Par contre quelqu'un a la photo de l'emballage car il parait qu'il est fourni dans sa boite : "and comes with original box !!!"
Neobiwan et steed ont recus le leur en parfaite etat je crois bien...amaya3bis a écrit :![]()
![]()
bon, et bien l' emballage est vraiment pourri![]()
il y a des forumeurs qui ont reçus ce buste en un seul morceau ?
Moi il est arrivé intactamaya3bis a écrit :![]()
![]()
bon, et bien l' emballage est vraiment pourri![]()
il y a des forumeurs qui ont reçus ce buste en un seul morceau ?