Expo Star Wars à la cité des sciences
Modérateur : Staff MIB
- jawa.57
- POTF2 - SOTE
cela n'est pas grave du tout, des que tu auras le net tu me recontacte, il n'y aura pas de probleme pour le prix des pieces, je t'enverais cela une fois ton retourewok78 a écrit :Je crois que c'est2 € pièce !
Par contre je serai en vacances sans acces au net !
- Darkodi
- SAGA
J'y suis allée hier et je n'ai pas vu les pièces dont vous parlez... Il n'y en avait sûrement plus...
Pour les attakus, oui, il y en a pas mal qui sont abimées. Comme par exemple, Palpatine, qui lui manque un ou deux doigts, les armes et "antennes" de Jango Fett, le sabre de Maul, le casque du Luke; certaines sont bien sales, etc...
Sinon, j'ai passé une très bonne journée! Pour les photos, c'est assez agassant avec tout ce monde. Heureusement qu'on rencontre quelques fans sympathiques
Pour les attakus, oui, il y en a pas mal qui sont abimées. Comme par exemple, Palpatine, qui lui manque un ou deux doigts, les armes et "antennes" de Jango Fett, le sabre de Maul, le casque du Luke; certaines sont bien sales, etc...
Sinon, j'ai passé une très bonne journée! Pour les photos, c'est assez agassant avec tout ce monde. Heureusement qu'on rencontre quelques fans sympathiques

- Yoda-
- Episode I
Les pièces Attakus présentées ont été cassées volontairement par des crétins ou jaloux ...ce qui est pareil 

- iemo
- L'année ANH
j ai eu la chance d aller voir cette expo mais c'est pas passé loin que je la loupe ... je m'explique
:
tout heureux que je suis d aller voir l'expo j'enfile mon sweat MIB en voiture avec femme et enfants direction paris . Arrivé en banlieu parisienne j'y dépose mes enfants chez ma soeur et en route pour l'expo avec ma femme et la horreur en arrivant a la porte
FERME
hélas nous étions lundi et j ai pas fait attention que le lundi c'était fermé...
Ma femme tres compréhensive a accepté qu on passse la nuit a l hotel avec les enfants pour qu on viennent la voir le lendemain Mardi et la je l en remercie car c'est un réel plaisir d y avoir été.
Et comme quoi le lundi était maudit Galacticstore était en vacances et quand j ai voulu me consoler avec l achat du buste de quigon jinn le seul que j ai trouvé avait un défaut ; un oeil vernis et pas l autre , du coup il semblait avoir un oeil de verre
Seul point positif j ai croisé Anakinfett dans la rue et on a pu discuter un peu ensemble, tres sympa cette rencontre et ma femme l a trouvé tres serviable et tres poli
chose qui se perd chez les jeunes mais pas ceux touché par la force 

tout heureux que je suis d aller voir l'expo j'enfile mon sweat MIB en voiture avec femme et enfants direction paris . Arrivé en banlieu parisienne j'y dépose mes enfants chez ma soeur et en route pour l'expo avec ma femme et la horreur en arrivant a la porte

Ma femme tres compréhensive a accepté qu on passse la nuit a l hotel avec les enfants pour qu on viennent la voir le lendemain Mardi et la je l en remercie car c'est un réel plaisir d y avoir été.
Et comme quoi le lundi était maudit Galacticstore était en vacances et quand j ai voulu me consoler avec l achat du buste de quigon jinn le seul que j ai trouvé avait un défaut ; un oeil vernis et pas l autre , du coup il semblait avoir un oeil de verre

Seul point positif j ai croisé Anakinfett dans la rue et on a pu discuter un peu ensemble, tres sympa cette rencontre et ma femme l a trouvé tres serviable et tres poli

ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils
https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
- raphael71
- Staff MIB
il c'est meme pas presenté devant ma femme.
l'odieux personnage
l'odieux personnage
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- Snorkies
- Staff MIB
C'est vraiment quand on rentre dans le batiment principal, . . . c'est entre la porte d'entrée et l'acceuil. Sur la gauche, il y a les deux distributeursDarkodi a écrit :J'y suis allée hier et je n'ai pas vu les pièces dont vous parlez... Il n'y en avait sûrement plus...

- Darkodi
- SAGA
Juste en face de la boutique tu veux dire?Snorkies a écrit :C'est vraiment quand on rentre dans le batiment principal, . . . c'est entre la porte d'entrée et l'acceuil. Sur la gauche, il y a les deux distributeursDarkodi a écrit :J'y suis allée hier et je n'ai pas vu les pièces dont vous parlez... Il n'y en avait sûrement plus...
Non, moi j'avais rien vu...

- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card
dire que j'y étais, et que je les ai pas trouvées ...
pas grave, ça m'aura économisé 4€
pas grave, ça m'aura économisé 4€

- darkianor
- Old Staff MIB
baisse des prix ds ce qui reste de la boutique...
luke et taun taun 12" à - de 50 euros.
luke et taun taun 12" à - de 50 euros.
///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///
101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
- darkianor
- Old Staff MIB
Je ne penses pas...2ora a écrit :on peut aller dans la boutique sans rentrer et payer une entrée?
///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///