Les Daubes Cinématographiques.

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Darkodi
SAGA
SAGA

25 août 2006 22:51

C'est vrai que le prix d'une place de ciné, c'est abusé maintenant...
Trois places de ciné équivaut au prix d'un dvd.
De ce fait, moins en moins de gens vont au ciné!
C'est ce qu'expliquait Lucas ou Spielberg, je ne sais plus, sur le fait de sortir des films en 3d, ou tout simplement d'améliorer les technologies (thx, etc..)
Moins de personnes vont au ciné, donc moins d'argent, et moins de moyen!
Et en même tps, les téléchargements sur le net n'améliorent pas les choses...
pingpong
Episode I
Episode I

26 août 2006 10:48

Moi, j'ai pris une autre solution

Je vais au ciné uniquement pour voir dés film qui mes plaisent quand je vois la bande annonce, ensuite, je lis les critique, puis je me decide. Car 7E en entant étudiant ou 10E normal, faut pas abuser......Donc les film que j'ai vu au ciné ne m'ont j'amais decus.

Ensuite, je loue des dvd, c tres bien ca. Comme ca on le vois, si c'est vraiment bien, je le mets sur un dvdR pour le revoir.......

Maintenant, j'ai du acheter 20 dvd de film dés leurs sorties, donc plein tarif. (star wars, matrix, lord of war, kamelot livre 1, black hawk down).
Mais c'est vrai, que j'ai de plus en plus envis de m'en acheter, exclusivement les editions collectors ou avec bonus et je trouve que ca fait petit collection......Bon, pas besoin d'attaquer le dvd dés sa sortie, vu que je vais le voir en location, donc je peus attendre et ceci me permet d'avoir des prix en baisse (dvd a 10E, 15E, acheter 2, le3gratuis...) :wink:
dexter

26 août 2006 14:42

j'ai lu dans un forum cinema que copier un DVD loué pour un usage privé n'était pas répréhensible...au motif qu'il était possible de réaliser une copie d'un bien artistique dont on a acquis légalement les droits... En même temps, n a pas acquis les droits du film si on l'a loué, ni même si on l'a acheté... j'ai un gros doute là-dessus...

Et même sans ça, le simple fait de réussir à craquer une protection informatique est répréhensible à ce que je sache, non?

Alors, on en est où? Peut-on copie un DVD loué ou bien qu'on vous a prété?
pingpong
Episode I
Episode I

26 août 2006 17:14

bin non, c marqué dans les "Déjection de Bantha" qui dure trois heures quand vous lancez voter film, bin je crois avoir vu ca.......mais bon, j'en ai gravé 4. L'autre fois, dans un reportage, il présentais un gars, visage caché, qui avait plus de 500 films gravés :shock: , yen avait partout des boites de cd, c'était plein a craqué dans son bureau. :)

c pas légal mais je m'en fous, c pas pour les quelques trucs que j'ai que je risque grand chose......tant que vous les vendés pas, je pense qu'il n'y a pas de soucis a se faire en se temps. Preter a l'entourage d'amis, encore moins. C se que je pense :)
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

26 août 2006 20:05

dexter a écrit :Et même sans ça, le simple fait de réussir à craquer une protection informatique est répréhensible à ce que je sache, non?
En meme temps c'est pas non plus un exploit de reussir a les copier :roll:
pingpong a écrit :tant que vous les vendés pas, je pense qu'il n'y a pas de soucis a se faire en se temps. Preter a l'entourage d'amis, encore moins. C se que je pense
je pense aussi .. faut savoir rester raisonable :wink:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

26 août 2006 21:28

Image
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
dexter

27 août 2006 8:53

OK, c'était juste pour savoir où en était le droit sur cette question. Pas de l'incitation... OK, un vrai bon gros HS tout de même :wink:

UNe daube de chez daube : Alien VS Predator :lol:
Courleciel
Episode I
Episode I

27 août 2006 9:10

dexter a écrit :OK, c'était juste pour savoir où en était le droit sur cette question. Pas de l'incitation... OK, un vrai bon gros HS tout de même :wink:

UNe daube de chez daube : Alien VS Predator :lol:
Le 2 est prevu pour 2007 je crois.... :hu:
pingpong
Episode I
Episode I

27 août 2006 9:52

bon, je viens de voir HG2, le guide du voyager intergalactique, euh, je ne mettrai pas dans les daubes car c'est tellement n'import quoi, mais on savais tous que ca allais etre du n'import quoi donc ca va sans la section, "realisateur malade" :lol:. Mais ca été pour le regarder, je me suis pas "houlalalalala vite vite !" :wink:
Morouli
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

27 août 2006 9:56

dexter a écrit : UNe daube de chez daube : Alien VS Predator :lol:
Moi j ai pas mal aimé. Ok c est pas un chef d oeuvre, mais si tu le prends au second degré ca passe pas mal. Un film bourrin pour une soirée pas prise de tete...
Do or do not, there is no try.
dexter

27 août 2006 12:13

Morouli a écrit :
dexter a écrit : UNe daube de chez daube : Alien VS Predator :lol:
Moi j ai pas mal aimé. Ok c est pas un chef d oeuvre, mais si tu le prends au second degré ca passe pas mal. Un film bourrin pour une soirée pas prise de tete...
Ben je m'attendais à une série Z et même en m'y attendant j'ai eu du mal. Mais bon, c'est pas désagréable non plus...

Concernant H2G2, j'hésite souvent à le louer... j'ai vraiment peur de le regarder 5 minutes puis de jeter mon home cinema par la fenêtre tellement c'est naze... Donc, à moins qu'on ne me le prête...je crois que ça sera sans moi
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

27 août 2006 12:16

on va dire que ça se laisse regarder mais je préfère largement les série des prédator ou alien :wink:
dexter

27 août 2006 12:21

c'est clair, y'a pas photo même si predator 2 c'était pas terrible
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

27 août 2006 15:05

dexter a écrit : Concernant H2G2, j'hésite souvent à le louer... j'ai vraiment peur de le regarder 5 minutes puis de jeter mon home cinema par la fenêtre tellement c'est naze... Donc, à moins qu'on ne me le prête...je crois que ça sera sans moi
Je l'ai loué et j'ai regardé 30mn :oops:
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
henri66
SAGA
SAGA

27 août 2006 16:15

Schum a écrit :
dexter a écrit : Concernant H2G2, j'hésite souvent à le louer... j'ai vraiment peur de le regarder 5 minutes puis de jeter mon home cinema par la fenêtre tellement c'est naze... Donc, à moins qu'on ne me le prête...je crois que ça sera sans moi
Je l'ai loué et j'ai regardé 30mn :oops:
moi j'ai adoré
c'est d'ailleur le film qui m'a poussé a lire les livres!
Répondre

Revenir à « Outlander Club »