affiche d'arret de bus
Modérateur : Staff MIB
- pingpong
- Episode I
bon, bin en allant a annemamsse avec ma mere, j'ai vu JCdecaux enlever les affiche, a 15h40 sur la place du marché, je suis degout
. Bon, je pouvais pas trop arreter ma mere vu qu'on avait un rendez vous, et le pire, c que je viens de voir les aficche AUBADE
masi que jeudi qui arrive, je suis a grenoble
décidément, et en plus, j'ai vu deux affiche differentes pour avoir vu 3 afficheur
bon, le seul truc positif, c'est que je suis arrivé a me glisser dans un petite cortége d'allemand bien allemand ..... a annemasse
Un truc de ouf, surtout qu'il y avait devant moi un maybach, ca c une voiture que vous ne verez peut etre jamais de votre vie (a vous de rechercher sur google) et deriere moi, 2 SLR
, oui, bien deux et bien S L R le truc de malade, bon, on roulait au pas et j'ai du faire 30metre avec eux........petit truc positif de la journée 
bon, si j'arrive pas a avoir c aubade, je me fais toute les arret de bus mardi soir (vu que je par mercredi) au pied de biche

bon, le seul truc positif, c'est que je suis arrivé a me glisser dans un petite cortége d'allemand bien allemand ..... a annemasse
Un truc de ouf, surtout qu'il y avait devant moi un maybach, ca c une voiture que vous ne verez peut etre jamais de votre vie (a vous de rechercher sur google) et deriere moi, 2 SLR

- jawa.57
- POTF2 - SOTE
ben ne tinquiete pas chez moi il n'ont pas enlevé les affiches de " antiflirt" et par contre ils ont aussi ajouté aubade, donc quand tu est dans un arret de bus avec antiflirt d'un coté et de l'autre aubade c'est pas mal
, donc si tu veux je peux aussi essayer de les récupérer les aubades

- pingpong
- Episode I
si tu va a leurs entrepot, il les auront tous normalement a moins qu'il les les repartis dans toute le ville, mais +75 poster different , ca peut etre pas possible, a moins qu'il y est les ancienne affiche des années precedante, je sais pas comment ca marche.
de toute facon, fait vraiment comme tu le sent, c'est toi qui voit, je ne suis que spectateur
MERCI

de toute facon, fait vraiment comme tu le sent, c'est toi qui voit, je ne suis que spectateur

MERCI

- jawa.57
- POTF2 - SOTE
ben en faite il ne garde pas les affiches longtemps donc comme la campagne aubade a commencé depuis un bon moment il sera difficile d'avoir les 75 lecons, en se moment les affiches aubade sont dans les 70 ( je ne connais pas tous les numeros de la campagne en se moment)
donc je vais voir se que je peux avoir au niveau affiche aniflirt et aubade
t'inquiete pas KOrn je ne t'oublis pas non plus pour les antiflirts
donc je vais voir se que je peux avoir au niveau affiche aniflirt et aubade
t'inquiete pas KOrn je ne t'oublis pas non plus pour les antiflirts
- pingpong
- Episode I

exemple: 2002 lecon 40 a 50
2003 lecon 50 a 60.....
un truc comme ca, car si tu est entrain de me dire qu'ils ont plus de 75 affiche pour leurs campagne

Ca me servirai a rien, car si on les mettait tous a la suite, je pourrait couvrir un superficie de 75metres de long sur 1.80metres de haut. Faut un musée pour ca et pas une chambre d'étudiant ou je dosi avoir 6 metres de mure exploitable

- jawa.57
- POTF2 - SOTE
pour les affiches aubade il en existe 77 max ( pour le moment), je suis allé voir sur le site
http://www.aubade.com/lecons/
mais il existe bien 1 affiche par lecon ( photos sur le site)
http://www.aubade.com/lecons/
mais il existe bien 1 affiche par lecon ( photos sur le site)
- 2ora
- Vintage ROTJ
Et Ping tu connais pas Aubade???? P'tit jeunot va!
Ca existe depuis des années et les campagnes depuis les années 90.
Il y a toute une tradition des femmes "bustes". Mais la seul qui a fait la poitrine et le bassin c'est V. DEMOUY (ce qui me parait totalement normal!). Il y a eu 3 photographes Matussières, Lewis (le pote de Johnny H.) et maintenant c'est Perez.
Sachant qu'il y en a eu une leçon les calçons Homme.
Les affiches abris bus de toutes les elçon tu ne les trouveras pas facilement et surper cher pour certaines. Tu peux en choper sur Ebay pendant les campagnes car aprés ça part c'est détruit.
Mais je vois qu'ici c'est le poste des "petits cochons"! Entre Antiflirts et aubade...

Ca existe depuis des années et les campagnes depuis les années 90.
Il y a toute une tradition des femmes "bustes". Mais la seul qui a fait la poitrine et le bassin c'est V. DEMOUY (ce qui me parait totalement normal!). Il y a eu 3 photographes Matussières, Lewis (le pote de Johnny H.) et maintenant c'est Perez.
Sachant qu'il y en a eu une leçon les calçons Homme.
Les affiches abris bus de toutes les elçon tu ne les trouveras pas facilement et surper cher pour certaines. Tu peux en choper sur Ebay pendant les campagnes car aprés ça part c'est détruit.
Mais je vois qu'ici c'est le poste des "petits cochons"! Entre Antiflirts et aubade...
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- pingpong
- Episode I
sauve toi petit ange, sinon, tu va devenir un petit demon...........
je connais, mais j'ai jamais eu l'idée d'avoir des affiche d'arret de bus, je me demande encore comment j'ai pensé a ca l'autre fois donc moi au moins, je ne suis pas aller sur leurs site "cochon"
m'en fou de toute facon, c pour décoré ma chambre, on verra ensuite si ca rend bien et c jawa qui va essayer d'en avoir quelque une, c un service fort sympatique
, ensuite j'essayerai de me debrouiller tous seul a partir du 4/09 et +. Collectionneur se star wars et de petit c.... 
je connais, mais j'ai jamais eu l'idée d'avoir des affiche d'arret de bus, je me demande encore comment j'ai pensé a ca l'autre fois donc moi au moins, je ne suis pas aller sur leurs site "cochon"

m'en fou de toute facon, c pour décoré ma chambre, on verra ensuite si ca rend bien et c jawa qui va essayer d'en avoir quelque une, c un service fort sympatique

- jawa.57
- POTF2 - SOTE
pour ce qui concerne Aubade ( niveau photographe) j'ai vu cela aujourd'hui sur le net, c'est comme cela que je me suis appercue qu'il n'y avait pas toutes les lecons ( je me demande meme pourquoi)
pour les affiches je récupère seulement celle avec star wars ( j'ai meme les grandes affiches en 4mx3m) dessus ou certain film que j'aime bien, autrement pour les Aubades et Antiflirt, je les trouves aussi très belles mais je ne les gardes pas
pour les affiches je récupère seulement celle avec star wars ( j'ai meme les grandes affiches en 4mx3m) dessus ou certain film que j'aime bien, autrement pour les Aubades et Antiflirt, je les trouves aussi très belles mais je ne les gardes pas
- 2ora
- Vintage ROTJ
dommage Jawa tu rates quelque chose à ne pas garder ces affiches. Dans les faits c'est là ou nous ne sommes pas normaux! Garder des affiches de SW et balancer de somptueuses femmes!
Bref je viens de voir aussi qu'Aubade à un peu changé son protocole de photo puisque depuis Perez (soit la leçon 54) il y a buste et bassin sur le même plan!!!!
Bref je viens de voir aussi qu'Aubade à un peu changé son protocole de photo puisque depuis Perez (soit la leçon 54) il y a buste et bassin sur le même plan!!!!
Do. Or do not. There is no try