+1 surtout si ils font un effort sur le packagingamaya3bis a écrit :j' achète![]()
![]()

Modérateur : Staff MIB
2ora a écrit :un peu comme matrix ou Alien le seul truc c'est qu'a chaque fois c'est le mêm film! Alors là c'est mieux puisqu'à chaque fois il y a des changements. Je ne vos comprends pas très bien!![]()
Mais du coup cela va casser un peu le coffret qui sort maintenant. Car je voulais bien le prendre celui là mais je risque fort d'attendre un peu (au moins le mois de décembre) pour avoir un peu plus d'information.
Car je vise le coffret "Ultimate 3 le retour de la suite collector et fin".
pingpong a écrit :bas oui, faut pas pousser mémé dans les orties, non mais hô![]()
il y aura 4version differentes de star wars 4 5 6,
- version originelle pur, sabre encore blanc
- version améliorée version sabre en couleur
- version du pack gris et noir, celle qu'on voit sur le site avec ajout d'effet numérique
- version du big pack, avec plein de truc en plus dans le film lui meme
raphael71 a écrit :2ora a écrit :un peu comme matrix ou Alien le seul truc c'est qu'a chaque fois c'est le mêm film! Alors là c'est mieux puisqu'à chaque fois il y a des changements. Je ne vos comprends pas très bien!![]()
Mais du coup cela va casser un peu le coffret qui sort maintenant. Car je voulais bien le prendre celui là mais je risque fort d'attendre un peu (au moins le mois de décembre) pour avoir un peu plus d'information.
c'est quel coffret
je crois que beaucoup n'on pas compris.....surtout 2oramorback a écrit :chuuuuuut il avait pas vu qu il fallait acheter les 3 DVDraphael71 a écrit :c'est quel coffret2ora a écrit :un peu comme matrix ou Alien le seul truc c'est qu'a chaque fois c'est le mêm film! Alors là c'est mieux puisqu'à chaque fois il y a des changements. Je ne vos comprends pas très bien!![]()
hé non!!raphael71 a écrit :qu'importe, Vous allez comme meme l'acheter
non en HD-DVD le blu ray ça marcherait jamais ^^TLVR a écrit :Et ce n'est qu'un début car j'imagine bien George Lucas nous sortir
par la suite un coffret Ultimate ... en BLU-RAY!