affiche d'arret de bus
Modérateur : Staff MIB
- 2ora
- Vintage ROTJ
lorsque je récupére des affiches comme ça je dis tout simplement que c'est pour décorer un bureau et que c'est plsu sympa de bosser avec une jolie femme qui vous regarde qu'une carte Sofinco ou bien une Kro!
Dernière modification par 2ora le 29 août 2006 12:52, modifié 1 fois.
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- jawa.57
- POTF2 - SOTE
je prefere aussi les 2 premiers, mais des affiches d'alcool j'ai du aussi en demander car j'avais besoin de faire un truc au bahut sur la boisson et pour que cela soit impressionnant j'avais récupéré plusieur affiches 4 ou 5 je sais plus et c'est resté un bon moment dans le bahut
- K0rn
- Old Staff MIB
jawa.57 a écrit :il y en a qui seront content de cette nouvelles, j'ai récupéré des affiches de antiflirt et aubade![]()

Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
- jawa.57
- POTF2 - SOTE
pour le moment j'ai 2 affiches de chaques, mais dans chaque série il me manque un modele, antiflirt assise, et aubade la leçon soit 73 soit 77 je ne sais pas, mais je vais aller à l'entrepot pour 15h voir ce qu'ils ont encore a ce niveau là,
par contre j'ai une affiche du film " the sentinel" si quelqu'un est interessé par cela qu'il me le dise autrement elle part a la poubelle
par contre j'ai une affiche du film " the sentinel" si quelqu'un est interessé par cela qu'il me le dise autrement elle part a la poubelle
- K0rn
- Old Staff MIB
En fonction de ce qui te restera moi je veux bien du antiflirt et du aubade mais bon priorité a pingpong car c'est sa recherche 

Rejoignez la ville MIB :
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
pour info je crois que clear channel (autre proprio d'espaces de pub comme JC Decaux) organise des distributions de se affiches régulièrement
- pingpong
- Episode I
voila, jeudi dernier j'ai vu JCdecaux l'apremidis, je sais plus quel heure, faut que je retrouve mon papier.
Voila, partons du principe qu'il passe aussi demain, a la meme heure, et bin, j'essayerai de negocier des affiches si je le trouve et s'il enleve celle qui m'interresse.
Voila, je pars pas jeudi mais vendredi matin (un changement, ca evite l'hotel pour mes parents
puisque je commence a 10h30 a Grenoble donc j'espere le trouver demain

Voila, partons du principe qu'il passe aussi demain, a la meme heure, et bin, j'essayerai de negocier des affiches si je le trouve et s'il enleve celle qui m'interresse.
Voila, je pars pas jeudi mais vendredi matin (un changement, ca evite l'hotel pour mes parents

-
- Clone Wars - 2009
Aujourd'hui j'ai essayé d'en récup sur Grenoble, selon certains potes y'a un entrepot à Fontaine etc...jamais trouvé!
Alors pareil, si jamais t'as une leçon 74 en trop...
A part ça ben bienvenue à Grenoble si c'est ta première année
Alors pareil, si jamais t'as une leçon 74 en trop...
A part ça ben bienvenue à Grenoble si c'est ta première année

MMMaaaaiiisssss hheuuuuu
Meme pas vrai d'abord!
Meme pas vrai d'abord!
- regio
- Old Staff MIB
- pingpong
- Episode I

- jawa.57
- POTF2 - SOTE
donc voila moi j'ai récupéré plusieurs affiches de chaque sauf la 75 de aubade je l'ai pour l'instant une fois, mais en faite j'ai une facilité, un ami de mon pere y bosse
, donc je pense pouvoir récupéré des affiches ces jours ci, donc je vous tiens au courrant pour vous dire ce que j'ai eu exactement, pour le moment celle que j'ai récupéré ont était pliées ( quel pfiuuuuuu cet afficheur, c'est pas l'ami de mon pere celui la) et certaines ont des plis voir meme des petits trous ( pas dans les aubades seulement antiflirt) par contre il y en a une que je pense jetter car elle a un coin manquant