Et tu comptes le laisser dans sa boite ?????weequay a écrit : super les photos,j' ai la version noir et blanc,je savais pas pour la v couleur.
recu mon 12 inches de side, de freddy warrior special exclu comic "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" de san diego,superbe,les mains de rechange sont top,et il est tres bien fait avec les masques des cris des enfants sur le ventre,dans la boite une tete de mort et des tibias.une belle exclu a 75e qui prendra de la valeur et qui peut etre clos la serie des freddy,j' espere pas.
Quoi de neuf dans vos collections NON-S.W.
Modérateur : Staff MIB
- Darth Steff-Han
- POTJ

Darth Steff-Han
Vous me menacez, Maîtres Jedi ???
- Darth Steff-Han
- POTJ

La réédition ou l'EO avec le carnet de croquis ???RED LEADER a écrit :BD
"Le Scorpion" tome 1
Darth Steff-Han
- blaster e11
- POTF2 - SOTE

de retour de vacances m'attendait sagement un colis d'australie avec 12 cobra troopers (issus du TRU 6pack)

-
RED LEADER
réédition seulementDarth Steff-Han a écrit :La réédition ou l'EO avec le carnet de croquis ???RED LEADER a écrit :BD
"Le Scorpion" tome 1
C'est juste histoire de lire la BD
- weequay
- POTF2 - SOTE

Darth Steff-Han a écrit :Et tu comptes le laisser dans sa boite ?????weequay a écrit : super les photos,j' ai la version noir et blanc,je savais pas pour la v couleur.
recu mon 12 inches de side, de freddy warrior special exclu comic "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" de san diego,superbe,les mains de rechange sont top,et il est tres bien fait avec les masques des cris des enfants sur le ventre,dans la boite une tete de mort et des tibias.une belle exclu a 75e qui prendra de la valeur et qui peut etre clos la serie des freddy,j' espere pas.
tous mes 12 contrairement a mes 4(qui eux faudrait m' enlever les deux bras pour les deblisterer) sont sorti et seront exposé en dehors de leurs boites,cela serait bete de ne pas en profiter.mon toys mcoys indiana jones et mon steve mac queen de la grande evasion qui sont des 12 que j' ai payé au dessus de 1000e,eux resteront en boite.1500e le steve
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card

reçu aujourd'hui robocop hot toys celui distibué par sideshow ! il est terrible 
You don't know the power of the Dark Side !!!
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net

Très bel achat 
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- oliber
- POTJ

un bout de ruban bleu blanc rouge recu a l'inauguration de la fede francaise de hockey sur glace
decoupe par Cristobal Huet
Olivier
Olivier
- blaster e11
- POTF2 - SOTE

ça devient pointu comme collectionoliber a écrit :un bout de ruban bleu blanc rouge recu a l'inauguration de la fede francaise de hockey sur glace
![]()
Olivier
- oliber
- POTJ

quand tu collectiones tt, c'est vraiment enorme. faillit recuperer le petit paneau qui etait devant lui a la conf de presseblaster e11 a écrit :ça devient pointu comme collectionoliber a écrit :un bout de ruban bleu blanc rouge recu a l'inauguration de la fede francaise de hockey sur glace
![]()
Olivier
Olivier
- admiral mick
- SAGA

moi aussi !!Dark Vador 57 a écrit :reçu aujourd'hui robocop hot toys celui distibué par sideshow ! il est terrible
SUPERBE !!
- Darkodi
- SAGA

Il ressemble au jouet que j'avais acheté à mon petit frère il y a de ça 10 ou 15 ans...
On appuyait sur un bouton et il sortait quelques phrases du type: "haut les mains", "ne bouger pas", "agent robocop"!
Qu'est-ce que ça pouvait m'énerver
...
On appuyait sur un bouton et il sortait quelques phrases du type: "haut les mains", "ne bouger pas", "agent robocop"!
Qu'est-ce que ça pouvait m'énerver