Précommandes bustes Clones ROTS

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Chewee
Episode I
Episode I

27 août 2006 19:44

Ben84 a écrit :
weequay a écrit :ou puis je encore trouver une caisse a preco,le orange,les bleus et blancs,je ne vois rien chez dreamfactor. :wink:
Il en reste 2 chez DF:
http://www.dreamfactor.fr/deluxe-clone- ... -3622.html

:wink:

PS: au passage je vous signale qu'il a rajouter en preco le Solo tautaun, Luke Animated, et les buste Jango et Luke ...
Merci oui, mais bon, j'ai déjà deux blanc en préco, je ne souhaite pas du tout acheter une caisse de 6 pour juste en avoir 2 que je n'ai pas...
Merci quand même... Mais je recherche plutôt quelqu'un qui a acheté une x6 et qui est prèt à revendre au détail...
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

27 août 2006 19:47

C'etait pas pour toi la caisse de 6 Chewee mais pour weequay :lol:

Toi si tu cherche un bleu attend que tous les vendeurs les ai en stock ou meme sur le forum on en retrouvera... par contre le orange ca va etre chaud :?
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
Chewee
Episode I
Episode I

27 août 2006 19:52

Ben84 a écrit :C'etait pas pour toi la caisse de 6 Chewee mais pour weequay :lol:

Toi si tu cherche un bleu attend que tous les vendeurs les ai en stock ou meme sur le forum on en retrouvera... par contre le orange ca va etre chaud :?
OK :D

Je pense aussi que pour le orange, ce sera dur, mais bon, pour un bleu, ça peut le faire...
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

28 août 2006 17:16

Chewee a écrit :
Ben84 a écrit :
weequay a écrit :ou puis je encore trouver une caisse a preco,le orange,les bleus et blancs,je ne vois rien chez dreamfactor. :wink:
Il en reste 2 chez DF:
http://www.dreamfactor.fr/deluxe-clone- ... -3622.html

PS: au passage je vous signale qu'il a rajouter en preco le Solo tautaun, Luke Animated, et les buste Jango et Luke ...
Merci oui, mais bon, j'ai déjà deux blanc en préco, je ne souhaite pas du tout acheter une caisse de 6 pour juste en avoir 2 que je n'ai pas...
Merci quand même... Mais je recherche plutôt quelqu'un qui a acheté une x6 et qui est prèt à revendre au détail...

merci chewee,je viens de craquer sur une caisse,eh mon bon monsieur vous m' en mettrez une caisse,c' est bien d' acheter des caisses.q' est ce que t' as fait hier olivier,oh,j' ai fait une caisse de clones. :lol:
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

28 août 2006 17:19

Ben84 a écrit :C'etait pas pour toi la caisse de 6 Chewee mais pour weequay :lol:

ben 8) :wink:
dreamfactor
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

28 août 2006 17:40

maxpayne a écrit : D'ailleurs je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de pieces dispos pour le C3PO et le Luke animated, vous ne trouvez pas ? C'est peut-être un signe ?!?! :?
Un signe de quoi ? mes prix sont bas car je ne stocke pas, si la demande augmente ,j'augmente mes commandes auprès de GG :wink:
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

28 août 2006 17:46

dreamfactor a écrit :Un signe de quoi ? mes prix sont bas car je ne stocke pas, si la demande augmente ,j'augmente mes commandes auprès de GG :wink:
Je pense qu'il parlait du tirage :wink:

Mais en fait GG doit définir son tirage suivant la demande des boutiques...
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
maxpayne
SAGA
SAGA

29 août 2006 18:09

Ben84 a écrit :
dreamfactor a écrit :Un signe de quoi ? mes prix sont bas car je ne stocke pas, si la demande augmente ,j'augmente mes commandes auprès de GG :wink:
Je pense qu'il parlait du tirage :wink:

Mais en fait GG doit définir son tirage suivant la demande des boutiques...
Oui je parlais du tirage, en fait je pensais que GG imposait les disponibilités pour les fournisseurs, je ne critiquerais jamais les prix, je commande toujours chez DF pour les nouvelles sorties et je n'ai jamais eu de problemes de prix loin de la :wink:
maxpayne
SAGA
SAGA

31 août 2006 12:01

Les clones ne sont pas encore partis de chez DF ? :wink:
Djadin
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

31 août 2006 12:05

hmm est ce que qqun a des news d'autres magasins par hasard ?

J'avais préco 1 bleu chez Pulp st Germain a paris (en face de album), j'y suis passé hier et en effet ils devaient arriver ces jours ci, mais le fournisseur lui a annoncé un retard de 10 a 15j (super :cry: ).

Du coup je suis passé chez album demander mais la le mec savait meme pas de quoi il était question alors j'ai laissé tomber...

Alors si qqun les a vu dans certains mag ca m'interesse (pas forcément pour acheter, mais juste savoir si ils sont bien arrivés qqpart :P)

merci :wink:
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

31 août 2006 12:12

personne ne les à encore reçu en france...sauf peut etre Df qui les recoit direct des US je crois. :wink:
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

31 août 2006 12:20

Le premier à les recevoir sera sans aucun doute DF puisque ça vient direct des US... et qu'il ne passe à priori pas par un importateur français, ça fait un intermédiaire de moins !

Le magasin français où j'ai fait la préco a téléphoné aujourd'hui au fournisseur, les clones seront là à la fin de la semaine prochaine, vendredi 8 septembre.

l'attente est de plus en plus insoutenable :cry:

auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

31 août 2006 12:37

Donc une fois de plus bravo à DF... :clap:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

31 août 2006 12:38

Perso, c'st pas l'attente des clones qui est iinsoutenable mais bien celle de ma Mara Jade :twisted: :twisted: :twisted: .

Elle est en France, elle a quittée la douane.......ET ELLE N'EST PAS A LA MAISON !!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

31 août 2006 12:50

baronfel a écrit :Perso, c'st pas l'attente des clones qui est iinsoutenable mais bien celle de ma Mara Jade :twisted: :twisted: :twisted: .

Elle est en France, elle a quittée la douane.......ET ELLE N'EST PAS A LA MAISON !!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
j'ai entendu parler aux infos d'un commando spécial anti Mara à la Poste... il sévit en ce moment du côté de Marseille 8) ... et détruit systématiquement toutes les Mara qui leurs passent sous la main.......

auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »