Tu a interet a etre là avec toutes les personnes que tu a inviter a boire une mousseEmmanuel (facts-team) a écrit :Je pense que je serai là également ...
Il y a même des chances que ce soit pour les deux jours !![]()
C'est bon, je![]()

Modérateur : Staff MIB
Tu a interet a etre là avec toutes les personnes que tu a inviter a boire une mousseEmmanuel (facts-team) a écrit :Je pense que je serai là également ...
C'est bon, je![]()
En fait je viens surtout pour ça....Schum a écrit :Tu a interet a etre là avec toutes les personnes que tu a inviter a boire une mousseEmmanuel (facts-team) a écrit :Je pense que je serai là également ...
C'est bon, je![]()
Baaah c'est la Belgique quand même.....Burrrrp Rôôôtraphael71 a écrit :une journée biere, au FACTS
Schum a écrit :
Tu a interet a etre là avec toutes les personnes que tu a inviter a boire une mousse
baronfel a écrit :Oui ce serait bien car ca devient urgent si on vient de loin et qu'on veut choper des billets de trains / avions à pas cher.
aussiDarkFan a écrit :baronfel a écrit :Oui ce serait bien car ca devient urgent si on vient de loin et qu'on veut choper des billets de trains / avions à pas cher.
Ou commander les photos appropriées
Ya un mots qui convient pas... Il y aura 50 allemand de la German Garrisson, 30 Français de FG et 40 Begles de la FWG... Tu n'arriveras jamais à dormirraphael71 a écrit :emmanuel, il y a t(il un moyen de manger avec la 501 ?
Je dors au formule 1
nous sommes deuxFell a écrit :>Raph:lol je vais me renseigner au près du staff FW et je te tiens au courant (on va essayer de te trouver une petite place)