Non, moi y me plaît plus.darksebious a écrit :![]()
Je vois qu'il plaît à pas mal de gens ce clone
![]()
Nan, je déconne.
Modérateur : Staff MIB
Non, moi y me plaît plus.darksebious a écrit :![]()
Je vois qu'il plaît à pas mal de gens ce clone
![]()
Ce n'est pas de bol ça
et bien il a décidé de s'en débarasser ou alors c'est un second. Tu pourrais retrouver le n° ?baronfel a écrit :Je l'ai vu sur Rebel Scum celui là, je ne sais pas si c'est le même mais en tout cas un scummer l'a recu lui même comme ca.
Il a pas les rectangles rouge au dessus du cercle noir ni autour des protubérances des 2 cotés du casque.
C'est évident que GG ferait mieux de freinner ses sorties ou de louer de nouveaux petits chinois pour vérifier la marchandise avant de l'expédier.
Je peux essayer.cyberluke a écrit :et bien il a décidé de s'en débarasser ou alors c'est un second. Tu pourrais retrouver le n° ?baronfel a écrit :Je l'ai vu sur Rebel Scum celui là, je ne sais pas si c'est le même mais en tout cas un scummer l'a recu lui même comme ca.
Il a pas les rectangles rouge au dessus du cercle noir ni autour des protubérances des 2 cotés du casque.
C'est évident que GG ferait mieux de freinner ses sorties ou de louer de nouveaux petits chinois pour vérifier la marchandise avant de l'expédier.
C'est scandaleux oui... mais ca n'a rien a voir avec le prix! GG les a tous vendu pour 55$CLOLAUMAR a écrit :c'est scandaleux vu le prix...................
quand tu vois le nombre de nouveautés et le nombres de tirage par bust c'est pas étonnant !Ben84 a écrit :C'est scandaleux oui... mais ca n'a rien a voir avec le prix! GG les a tous vendu pour 55$CLOLAUMAR a écrit :c'est scandaleux vu le prix...................
C'est qd meme inquietant tous ces probleme de qualité sur leurs derniers sorties