Princess leia 1/4
Modérateur : Staff MIB
- Ludobi_wan
- POTJ
+1Schum a écrit :Oui, comme je l'ai dis je trouve que le blaster Storm apporte un plus. Apres c'est une question de gout. Je pense que si on a que le blaster de Leia cela ne gene pas ... mais le fait d'avoir les deux dans l'exclu et de pouvoir les essayer, on se compte que le blaster Storm impose vraiment plus et est plus sympathique.arno a écrit :la version exclu, ce justifie t'elle?
Par contre 25$ de plus pour le blaster storm c'est abusé
J'avais tendance à préférer le pistolet, que je trouvais plus fin, plus distingué, plus aristocratique ...
Mais apres avoir essayé les 2 armes, j'avoue que c'est le blaster storm que je lui ai laissé

- Ludobi_wan
- POTJ
C'est pourtant une des premieres choses que j'ai regardé ...Boba Fett le vrai a écrit :Avec tout les personnes qui on reçu leur leia personne à fait des photo des jambes ?

Tres jolies d'ailleurs

- Schum
- Old Staff MIB
Que c'est il passé ?Sandtrooper a écrit :et voilà, comme prévu, ces "bip" de GLS n'ont pas réussi à livrer ma princesse, donc pour moi, les achats sur le site de side, c'est fini!![]()
j'espère une livraison à mon boulot demain (peut-être...)
Moi, il on appelé à 8h15 et sont passé vers 8h35

"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- TLVR
- Episode I
Moi aussi j'ai un super souci avec GLS.Schum a écrit :Que c'est il passé ?Sandtrooper a écrit :et voilà, comme prévu, ces "bip" de GLS n'ont pas réussi à livrer ma princesse, donc pour moi, les achats sur le site de side, c'est fini!![]()

1ere tentative de livraison

2eme tentative de livraison

J'avais pourtant demandé à GLS de me passer un coup de tel pour avoir une idée de l'heure de passage!

- baronfel
- Vintage ESB
Ben leur heure de passage c'est entre 8h et 19h, c'est ce qu'ils me répondent toujours quand je les appelle.TLVR a écrit :Moi aussi j'ai un super souci avec GLS.Schum a écrit :Que c'est il passé ?Sandtrooper a écrit :et voilà, comme prévu, ces "bip" de GLS n'ont pas réussi à livrer ma princesse, donc pour moi, les achats sur le site de side, c'est fini!![]()
1ere tentative de livraisonECHEC, adresse érronée!
2eme tentative de livraisonECHEC, personne pour la réception!
J'avais pourtant demandé à GLS de me passer un coup de tel pour avoir une idée de l'heure de passage!![]()
en plus un truc de génial chez eux, c'est que le livreur n'a pas de téléphone portable.......
Nous prennes vraiment pour des culs ces "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" là !
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- arno
- POTF2 Green Card
perso, quand j'attends un colis je vais le chercher directement dans leur dépot aprés les avoir appelé, comme cela je suis sur de l'avoir et j'ai le temps de l'ouvrir pour verifier que touit va bien. (Si le livreur passe c'est quasiment impossible de le faire attendre pour ouvrir...) 

- baronfel
- Vintage ESB
Ben tu signes pas sa feuille et tu verras qu'il va attendre.arno a écrit :perso, quand j'attends un colis je vais le chercher directement dans leur dépot aprés les avoir appelé, comme cela je suis sur de l'avoir et j'ai le temps de l'ouvrir pour verifier que touit va bien. (Si le livreur passe c'est quasiment impossible de le faire attendre pour ouvrir...)

Parceque s'il part sans avoir sa feuille signer ou s'il falsifie ta signature c'est tout par sa gueule ( surtout dans le second cas ).
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
- arno
- POTF2 Green Card
oui, mais c'est pas toujours évident de le faire attendre, souvent ils sont super mal garré devant chez moi, bloquant toute la circulation dans la rue. Vis à vis du chauffeur, cela me gêne de le retarder, il fait son boulot. Je préfére le dépot... 

- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Reçu la mienne
Encore plus jolie en "live" qu'en photo

Encore plus jolie en "live" qu'en photo

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- dranguetprod
- Modérateur
Cette Leia est vraiment une réussite. Je l'admire dans mon salon !!! Je rigole encore (jaune...) de tout ce qui a pu être dit sur cette réalisation des mois avant même qu'elle sorte... Comme quoi, à force de tout critiquer...
il n'y a rien de plus vrai... que de voir en vrai ! 

"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- Black Morgul Lord
- Legacy Collection
Tout justehenri66 a écrit :j'ai l'impression ques les sideshow pf sont tres contreversés sur les photos mais des leur receptions elles font l'unanimité

Elles sont tout bonnement infotographiables

Sinon, c'est du top de chez top pour ceux qui aiment le mélangent des matières

"No man "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" kill me"
- weequay
- POTF2 - SOTE
arno a écrit :perso, quand j'attends un colis je vais le chercher directement dans leur dépot aprés les avoir appelé, comme cela je suis sur de l'avoir et j'ai le temps de l'ouvrir pour verifier que touit va bien. (Si le livreur passe c'est quasiment impossible de le faire attendre pour ouvrir...)
oui enfin l' entrepot est loin

cette leia,elle etait moyenne en tofs,et puis petit a petit ,elle est arrivé toute mimi toute discrete,et la,elle est en passe de devenir une des + belle realisation de side et certainement la + belle des leia jamais sorti.