Hier ma copine a receptionné un tout petit colis

et un plus gros

mr.vader est heureux
Modérateur : Staff MIB
bon voilà! ces crétins de GLS (j'ai les mêmes soucis que toi TLVR et ce, à chaque fois avec euxbaronfel a écrit :Ben leur heure de passage c'est entre 8h et 19h, c'est ce qu'ils me répondent toujours quand je les appelle.TLVR a écrit :Moi aussi j'ai un super souci avec GLS.Schum a écrit : Que c'est il passé ?
Moi, il on appelé à 8h15 et sont passé vers 8h35
1ere tentative de livraisonECHEC, adresse érronée!
2eme tentative de livraisonECHEC, personne pour la réception!
J'avais pourtant demandé à GLS de me passer un coup de tel pour avoir une idée de l'heure de passage!![]()
en plus un truc de génial chez eux, c'est que le livreur n'a pas de téléphone portable.......
Nous prennes vraiment pour des culs ces "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" là !
Darkodi a écrit :Plus je vois vos photos, et plus je me dis que j'aimerais l'avoir aussi chez moi![]()
Mais je me suis déjà réservé le luke&yoda... Deux sideshow d'un coup, ça risquerait de faire mal à pauvre mastercard...
Oui mais bon...je suis juste un petit peu étudiante, donc voilà!weequay a écrit :Darkodi a écrit :Plus je vois vos photos, et plus je me dis que j'aimerais l'avoir aussi chez moi![]()
Mais je me suis déjà réservé le luke&yoda... Deux sideshow d'un coup, ça risquerait de faire mal à pauvre mastercard...
quand ca fait du mal,ca fait du bien,et puis avec ton avatar,fonce,prends les deux.
euh... pas sur....Darkodi a écrit :Oui mais bon...je suis juste un petit peu étudiante, donc voilà!weequay a écrit :Darkodi a écrit :Plus je vois vos photos, et plus je me dis que j'aimerais l'avoir aussi chez moi![]()
quand ca fait du mal,ca fait du bien,et puis avec ton avatar,fonce,prends les deux.
D'ici une paire de mois, son prix risque de baisser un peu, non?????!!
Bah moi cela ne m'etonnerais pas... aucun des "humains" regular n'a augmenté. Je pense que dans quelques mois une Leia standard sera "facilement" trouvable.mr.vader a écrit :euh... pas sur....Darkodi a écrit :
Oui mais bon...je suis juste un petit peu étudiante, donc voilà!
Darkodi a écrit :Oui mais bon...je suis juste un petit peu étudiante, donc voilà!weequay a écrit :Darkodi a écrit :Plus je vois vos photos, et plus je me dis que j'aimerais l'avoir aussi chez moi![]()
Euh...oui, mais je ne suis pas une pro du repassage!weequay a écrit :
toi qui est une femmeas tu idée de comment repasser le devant de la robe de leia ,sans la lui enlever bien sur.il faudrait un mini fer a repasser,un peu comme les rouleaux pour enlever les poussieres.c' est le seul probleme de cette leia et des PF en generale.
Pareil... On va la trouver ds quelques semaines avec une claque sur le Prix... ALBUM st germain à surveiller!!!!!!!!Schum a écrit :Bah moi cela ne m'etonnerais pas... aucun des "humains" regular n'a augmenté. Je pense que dans quelques mois une Leia standard sera "facilement" trouvable.mr.vader a écrit :euh... pas sur....Darkodi a écrit :
Oui mais bon...je suis juste un petit peu étudiante, donc voilà!
Peut etre moins qu'un Luke ANH ou Han (2500 exemplaires chacun) mais trouvable a bon prix sans aucun doute.
T'as une veine phénoménale, toi!!!Sandtrooper a écrit : ...et un jolie numéro: 950/1000
Je ne suis pas une femme et encore moins un pro du repassage mais je dirais que de la vapeur pourrait etre efficace pour les faux plisweequay a écrit :Darkodi a écrit :Oui mais bon...je suis juste un petit peu étudiante, donc voilà!weequay a écrit :
toi qui est une femmeas tu idée de comment repasser le devant de la robe de leia ,sans la lui enlever bien sur.il faudrait un mini fer a repasser,un peu comme les rouleaux pour enlever les poussieres.c' est le seul probleme de cette leia et des PF en generale.