c'est ainsi mais c'est ainsi....

Modérateur : Staff MIB
c'est sur que Cody et Neyo sont tout simplement parfaits....morback a écrit :moi je pense qu ils sont tres attendu, il n' a qu a voir les officiels
schocktrooper et les autres
les armures sont top
moi j ai franchi le pas car le choix des pose est simplemet parfait
le risque c est que gg part en sucette, les clone EPIII par ex, je les aurais mais je suis pas fan des poses, trop detendu a mon gout
ces buste rendront un coté plus martial a la collec EP III
+1morback a écrit :moi je pense qu ils sont tres attendu, il n' a qu a voir les officiels
schocktrooper et les autres
les armures sont top
moi j ai franchi le pas car le choix des pose est simplemet parfait
le risque c est que gg part en sucette, les clone EPIII par ex, je les aurais mais je suis pas fan des poses, trop detendu a mon gout
ces buste rendront un coté plus martial a la collec EP III
se serait dommage qu'il est des ennuis simplement parce qu'il a du talentP.S, do not pose to any forum.....or we will kill by LucasFilm and GGS......please!
oui je pense aussidarkvadid a écrit :vous devriez peut etre retirer certaines photos dont celles avec son mail car lui meme demande a ce qu'aucunes photos de ces produits n'apparaissent dans les forums :
se serait dommage qu'il est des ennuis simplement parce qu'il a du talentP.S, do not pose to any forum.....or we will kill by LucasFilm and GGS......please!
Idem, c est quoi le filon, COMPTE SUR VOS MP pour l adresse..SVPppppppppppfreeman a écrit :![]()
![]()
![]()
je supporte pas c'est trop beau![]()
bravo jolie travailou commander
.
une petite adresse en mp si possible![]()
y en as qui ont du mourron a se faire
morback a écrit :je me permet juste la mise de photo
(vu sur ebay)
![]()
en fait j ai ai donc 4 / 7![]()
si un modo estime que la photo qui est diffusée sur ebay ne peux pas etre mise ici, il me corrigera