Alors bienvenue dans le monde impitoyable de la resineregio a écrit :gg est cher et j'avoue que ça me tente énormément mais en statue , il n'y a pas grand chose donc je reste koto aussi mais j'essayerais de les avoir a moins cher

Modérateur : Staff MIB
Alors bienvenue dans le monde impitoyable de la resineregio a écrit :gg est cher et j'avoue que ça me tente énormément mais en statue , il n'y a pas grand chose donc je reste koto aussi mais j'essayerais de les avoir a moins cher
regio a écrit :le darth vador est tellement beau qu'il m'a fait succombé du mauvais côté
pour qu'il refasse un autre luke, tu as le temps , je pense qu'ils vont faire d'autres perso avant comme grievous , l'empereur ...wedge a écrit :Je trouve qu'il est vraiment moche. La pose est canon mais le visage je trouve que c'est le pire des kotos sur ce point la. J'espère qu'ils feront un luke ROTJ
c'est vrai que c'est pas très ressemblant mais la pose est très sympa par contre , je ferais encore koto , il aurait été mienpingpong a écrit :ensuite, faudra comparer avec les images du vrai film, car la j'ai du mal a voir s'il y a un songe de ressemblance