C'est pas possible de l'acheter sur Paris ?
Modérateur : Staff MIB
on y travaille ...chiquetaba a écrit :J'y ai pensé, mais anglais + français aurait rendu les pages beaucoup trop denses, donc moins agréable visuellement. Mais rassurez vous, il y en a pour tout le monde: des visuels, des explications simples, et des explications + détaillées...
Pour l'achat sur Paris/RP pas sûr, je compte d'abord sur la VPC et quelques salons si besoin.
arbal a écrit :on y travaille ...chiquetaba a écrit :J'y ai pensé, mais anglais + français aurait rendu les pages beaucoup trop denses, donc moins agréable visuellement. Mais rassurez vous, il y en a pour tout le monde: des visuels, des explications simples, et des explications + détaillées...
Pour l'achat sur Paris/RP pas sûr, je compte d'abord sur la VPC et quelques salons si besoin.
On y travaille, mais pour une convention/salon plus importante...DZ1TOX a écrit :Il n'y aurait pas un salon PJC prochainement (il y a toujours un salon PJC en préparation) ou installer une table et un bon paquet de livre...... moi je dis ça... au cas ou !
darkianor a écrit :On y travaille, mais pour une convention/salon plus importante...DZ1TOX a écrit :Il n'y aurait pas un salon PJC prochainement (il y a toujours un salon PJC en préparation) ou installer une table et un bon paquet de livre...... moi je dis ça... au cas ou !
DZ1TOX a écrit :darkianor a écrit :On y travaille, mais pour une convention/salon plus importante...DZ1TOX a écrit :Il n'y aurait pas un salon PJC prochainement (il y a toujours un salon PJC en préparation) ou installer une table et un bon paquet de livre...... moi je dis ça... au cas ou !.... une petite date, un indice au moins, ... non !
Fansolo a écrit :Toutes mes félicitations également à Stéphane Faucourt, Chiquetaba![]()
![]()
Merci, c'est effectivement bien la démarche. Toutefois l'investissement financier est assez important, j'espère donc qu'il va bien se vendreJessieJames a écrit :Le prix est effectivement accessible à tous ce qui démontre bien que le but est la passion et non l'interêt financier
Je crois que l'investissement financier et largement supportable...Merci, c'est effectivement bien la démarche. Toutefois l'investissement financier est assez important, j'espère donc qu'il va bien se vendre