Votre pièce vintage la + rare / affective
Modérateur : Staff MIB
-
- Clone Wars
Salut,
pour moi, la pièce la plus rare est mon ig88 en carte empire meccano; les pièces les plus affectives seraient tous mes jouets de gamin et notamment mon transport de troupes rebelles.
bobasolo.
pour moi, la pièce la plus rare est mon ig88 en carte empire meccano; les pièces les plus affectives seraient tous mes jouets de gamin et notamment mon transport de troupes rebelles.
bobasolo.

recherche figurines, vaisseaux et autres en tri logo et en meccano.
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Salut bobasolo, bienvenue sur Mint in box 
Pièces assez sympatique d'ailleurs
Han

Pièces assez sympatique d'ailleurs

Han
c'est du flan…
- chiquetaba
- MIB - Early Bird Kit
Il faut être partout, c'est le meilleur moyen de se tenir informébobasolo a écrit :Salut Eric,
mais dis moi tu es partout !!!

- kank_39
- Clones War
Salut Eric,Eric a écrit :Bienvenue bobasolo !![]()
We meet again.![]()
Pour avoir eu la chance de voir l' IG-88 ESB Meccano de bobasolo, je confirme bien volontiers qu'il s'agit d'une pièce très très sympathique.
As-tu l'image de ton IG-88 meccano? J'aimerais bien la voir. Je me suis deja etonne quand j'ai vu un boba esb meccano. Donc je suis sur que IG-88 serait super sympa toute la meme.
J'ai pas trop chose en ce moment, donc ma figurine plus rare est en fait un Vader ROTJ PBP sans offert "gratis". Par contre, si vous comptez les trucs hors jouets, j'ai deux truc aui sont assez rare. Le premier est un display star wars du fast food burger king. La deuxieme est une affiche originale ESB francaise.
Place your Signature here..
- cyberluke
- Old Staff MIB
Sur le peux de vintage que je possède la plus grosse valeur va au Jawa VC.
Sentimentalement... je lacherais pour rien mon wicket loose avec son bout de nez décoloré et sa petite lance.
Sentimentalement... je lacherais pour rien mon wicket loose avec son bout de nez décoloré et sa petite lance.
- cyberluke
- Old Staff MIB
c'est surtout le bout de nez qui me fait craquer !!!2ora a écrit :grand sentimental va!
Je posterais un photo tu verras, trop mimi le wicket !
- troopeur
- POTF2 Green Card
dans le temps ma piece favorite dans le vintage etais mon B-wing super etat boite C-9
suivi de pret par ma Navette imperial
hum ca me donne envie de recommencer le vintage quand les repliques auront fini de sortir des piece interessente
suivi de pret par ma Navette imperial
hum ca me donne envie de recommencer le vintage quand les repliques auront fini de sortir des piece interessente
Du Quebec pres de Hoth
Il sont gentils ces acteurs .
- cyberluke
- Old Staff MIB
On peut pas tout faire troopeur... on peu pas.troopeur a écrit : hum ca me donne envie de recommencer le vintage quand les repliques auront fini de sortir des piece interessente
Moi c'est le jabba que j'aimerais bien.
- troopeur
- POTF2 Green Card
oui mais j'ai tout revendu mes vintage j'avais presque fini ma collection sur carte parfois comme aujourd'hui j'ai envie de recommencer pour le defi 

Du Quebec pres de Hoth