tout à fait.JessieJames a écrit :Lorsqu'il parlait de l'investissement financier, il parlait de l'argent qu'il a du avancer, investir, pour que son proget démarre. Il est donc tout à fait logique, qu'il espère renter au minimum dans ses frais.

Modérateur : Staff MIB
tout à fait.JessieJames a écrit :Lorsqu'il parlait de l'investissement financier, il parlait de l'argent qu'il a du avancer, investir, pour que son proget démarre. Il est donc tout à fait logique, qu'il espère renter au minimum dans ses frais.
Va voir sur Rebelscum...Fansolo a écrit :On a hate de voir le résultat![]()
Y a t-il déjà beaucoup d'interressés hors de France ?
Merci. Il y a pas mal de gens intéressés, mais c'est difficile de jauger, on verra quand les précos seront ouvertes et surtout quand le livre sera dispo. Je compte aussi sur le bouche à oreilles car je pense que tout le monde ne lit pas forcément les forums.Fansolo a écrit :On a hate de voir le résultat![]()
Bon courage et si tu as besoin d'un coup de main ... je bosse de nuit en ce moment et ça me dégage du tempschiquetaba a écrit :Merci. Il y a pas mal de gens intéressés, mais c'est difficile de jauger, on verra quand les précos seront ouvertes et surtout quand le livre sera dispo. Je compte aussi sur le bouche à oreilles car je pense que tout le monde ne lit pas forcément les forums.Fansolo a écrit :On a hate de voir le résultat![]()
Par contre, j'ai un "feedback" très important de la part des collectionneurs étrangers, certains ont même l'intention de commander des lots avec leurs amis pour économiser sur les frais de port
Je suis sur la dernière ligne droite : finalisation de la couverture, révision de l'anglais, ajouts d'informations de dernière minute (eh oui !!), et après, hop, je balance à l'imprimeur
Idem, dans la mesure de mes moyens...arbal a écrit :Bon courage et si tu as besoin d'un coup de main ... je bosse de nuit en ce moment et ça me dégage du tempschiquetaba a écrit :Merci. Il y a pas mal de gens intéressés, mais c'est difficile de jauger, on verra quand les précos seront ouvertes et surtout quand le livre sera dispo. Je compte aussi sur le bouche à oreilles car je pense que tout le monde ne lit pas forcément les forums.Fansolo a écrit :On a hate de voir le résultat![]()
Par contre, j'ai un "feedback" très important de la part des collectionneurs étrangers, certains ont même l'intention de commander des lots avec leurs amis pour économiser sur les frais de port
Je suis sur la dernière ligne droite : finalisation de la couverture, révision de l'anglais, ajouts d'informations de dernière minute (eh oui !!), et après, hop, je balance à l'imprimeur
La couverture sera ce que l'on appelle un "softcover" mais avec un papier très épais, c'est vraiment le style du catalogue meccano vintage.JessieJames a écrit :La couverture justement, sera en "dure" ou souple?
quand un collectionneur belge ou hollandais qui a tout,deejems a écrit :A quand une version du clipper (belgique/pays-bas) au tri-logo?