tarkin,
mon premier buste et mon préféré (bon j'ai pas une super collec GGS) mais le rendu du visage est parfait
C'était lequel votre premier ?
Modérateur : Staff MIB
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
- lexikit
- POTF2 Green Card
classe, sobriété, froideur....parfait à mes yeux ce buste!blaster e11 a écrit :tarkin,
mon premier buste et mon préféré (bon j'ai pas une super collec GGS) mais le rendu du visage est parfait
- Darth vinz
- Clones War
Pour ma part ce fut Dooku.
Parmis les premiers bustes sortis (pour la plus part des AOTC) je trouve qu'il tire bien son épingle du jeu
...
Parmis les premiers bustes sortis (pour la plus part des AOTC) je trouve qu'il tire bien son épingle du jeu

Recensement? Cotations? La solution : http://www.cote-a-cas.net
- lexikit
- POTF2 Green Card
le prend pas mal, mais ça t'as pas empéché de les apprécier? moi quand j'en ai trop d'un coup je décroche...yann944 a écrit :Moi je n'ai pas eus un premier bustes, mais 8 d'un coup ...
c'etait lesquels?
-
- SAGA
lexikit a écrit :le prend pas mal, mais ça t'as pas empéché de les apprécier? moi quand j'en ai trop d'un coup je décroche...yann944 a écrit :Moi je n'ai pas eus un premier bustes, mais 8 d'un coup ...
c'etait lesquels?
C'est vrai qu'on en a trop d'un coup. Je me suis retrouvé dans cette situation car j'avais préco à un mag une statue. Au moment de sa sortie, je ne voulais plus la prendre, et comme j'aime pas me retracté, je lui ai demandé si à la place je pouvais avoir des bustes GG. Donc j'ai eus vador 2, yoda 2, palpatine, lando, bossk, IG-88, et les sandtrooper ...

- lexikit
- POTF2 Green Card
a oui en plus c'est récent..mais je comprend mieu pourquoi 8 d'un coup!yann944 a écrit :lexikit a écrit :le prend pas mal, mais ça t'as pas empéché de les apprécier? moi quand j'en ai trop d'un coup je décroche...yann944 a écrit :Moi je n'ai pas eus un premier bustes, mais 8 d'un coup ...
c'etait lesquels?
C'est vrai qu'on en a trop d'un coup. Je me suis retrouvé dans cette situation car j'avais préco à un mag une statue. Au moment de sa sortie, je ne voulais plus la prendre, et comme j'aime pas me retracté, je lui ai demandé si à la place je pouvais avoir des bustes GG. Donc j'ai eus vador 2, yoda 2, palpatine, lando, bossk, IG-88, et les sandtrooper ...
-
- SAGA
lexikit a écrit :a oui en plus c'est récent..mais je comprend mieu pourquoi 8 d'un coup!yann944 a écrit :lexikit a écrit : le prend pas mal, mais ça t'as pas empéché de les apprécier? moi quand j'en ai trop d'un coup je décroche...
c'etait lesquels?
Oui j'airais pu me permettre le vador, le bobba, le jango et le yoda d'un coup ...

- lexikit
- POTF2 Green Card
Oh ben quand tu les prends par pack de 8 jpense pas que tu sois à 4 pret 

-
- POTF2 Green Card
honte sur moi je n'ai jamais répondu à ce sujet
le premier pour moi çà a été le yoda AOTC, remporté sur la vente flash attakus il y a plus de 2 ans, pour 90 euros alors qu'à l'époque la côté était déjà dans les 200, à l'époque il proposait également le boba, et le DV à 100 ou 150.
Mais on ne pouvait choisir qu'une seule pièce, et il a fallut être très rapide, en moins de 10 minutes tout était parti

le premier pour moi çà a été le yoda AOTC, remporté sur la vente flash attakus il y a plus de 2 ans, pour 90 euros alors qu'à l'époque la côté était déjà dans les 200, à l'époque il proposait également le boba, et le DV à 100 ou 150.
Mais on ne pouvait choisir qu'une seule pièce, et il a fallut être très rapide, en moins de 10 minutes tout était parti

- lexikit
- POTF2 Green Card
normal...on se sépare pas d'un boba!Kerigan a écrit :mon premier c'etait boba et je l'ai tjs