oui, je sais, c'est pas bien

Alors où est le vrai ?
j'ai volontairement caché le cou car le faux n'a pas la chaine qui tient la cape !

Modérateur : Staff MIB
il est effectivement un poil plus grandTK-842 a écrit :Celui de gauche à l'air plus grand...ou c'est un effet d'optique?
bon, c'est vrai que c'est pas évident, mais les connaisseurs doivent normalement trouver de suite !TK-842 a écrit :Maintenat, en y regardant de plus prés, le socle de gauche à l'air plus "propre". les ligne sont mieux définies.
Bon, finalement, c'est vraiment difficile de donner un avis, surtout pour moi qui ne suis pas du tout bustes
fait pas trop d eloges sur celui de gauche, si c est le faux c est un peu la honte pour ggTK-842 a écrit :Maintenat, en y regardant de plus prés, le socle de gauche à l'air plus "propre". les ligne sont mieux définies.
Bon, finalement, c'est vraiment difficile de donner un avis, surtout pour moi qui ne suis pas du tout bustes
la réponse est derrière les post-it... c'est pour cela qu'ils sont là !TK-842 a écrit :Pour vraiment m'aider, il faudrait soit poser au milieu un autre buste GG (au choix) ou carrement enlever le post it au niveau du cou
Pour la taille. Ca peut peut-être me mettre sur la voie.bobavince a écrit :la réponse est derrière les post-it... c'est pour cela qu'ils sont là !TK-842 a écrit :Pour vraiment m'aider, il faudrait soit poser au milieu un autre buste GG (au choix) ou carrement enlever le post it au niveau du cou
pourquoi un autre buste GG ? ............. pour le socle ?
aucun buste GGS n'est de la même taille... sauf les déclinaisons de clonesTK-842 a écrit :Pour la taille. Ca peut peut-être me mettre sur la voie.bobavince a écrit :la réponse est derrière les post-it... c'est pour cela qu'ils sont là !TK-842 a écrit :Pour vraiment m'aider, il faudrait soit poser au milieu un autre buste GG (au choix) ou carrement enlever le post it au niveau du cou
pourquoi un autre buste GG ? ............. pour le socle ?