"Hey… c'est moi2ora a écrit : Z'avez remarqué comment notre collectionneur n°1 de Takus reste stoïque sur le fait qu'il n'a pas encore de news pour ses statues. Notre cher Han est d'un calme incroyable!

Han

Modérateur : Staff MIB
"Hey… c'est moi2ora a écrit : Z'avez remarqué comment notre collectionneur n°1 de Takus reste stoïque sur le fait qu'il n'a pas encore de news pour ses statues. Notre cher Han est d'un calme incroyable!
ça fait un peu peur tout çaDarth Yoda a écrit :pareil, 2 tout petits eclats de peinture (vraiment rien de grave) par contre un des crochet de la sangle et vachement refermé sur lui meme et c'est un peu "laxativant" pour tenir ...
sinon pour le sortir le chewie ca fait flipper grave
si t'as peur de l'ouvrir philou envoie le à la maison je me ferais un plaisir de l'ouvrir et de l'exposer chez moiphilcool a écrit :ça fait un peu peur tout çaDarth Yoda a écrit :pareil, 2 tout petits eclats de peinture (vraiment rien de grave) par contre un des crochet de la sangle et vachement refermé sur lui meme et c'est un peu "laxativant" pour tenir ...
sinon pour le sortir le chewie ca fait flipper grave![]()
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Kerigan a écrit :si t'as peur de l'ouvrir philou envoie le à la maison je me ferais un plaisir de l'ouvrir et de l'exposer chez moiphilcool a écrit :ça fait un peu peur tout çaDarth Yoda a écrit :pareil, 2 tout petits eclats de peinture (vraiment rien de grave) par contre un des crochet de la sangle et vachement refermé sur lui meme et c'est un peu "laxativant" pour tenir ...
sinon pour le sortir le chewie ca fait flipper grave![]()
OuaipBobaFab a écrit :Tu détestes à ce point ROTJ pour mettre cette réplique dans ESB ?Solo..., Han Solo a écrit :"Hey… c'est moi" (Han ESB)
Han
philcool a écrit :OUI
Elles sont arrivées.....