Bah tu ais des fois le gars de la boutique peut connaitre quelqu"un qui cherche la ou les pièces en question et il recherche pas à se faire une marge.Solo..., Han Solo a écrit :ben il n'a pas faim sinon il les vendrait à la pièce, il en touchera plus qu'en vendant à une boutique.
Le rachat par une boutique, elle veut se faire une (bonne) marge dessus donc rachetera au plus bas prix, plus bas que ce qu'un collectionneur pourrait mettre et la revendra au plus fort de son prix ce qui fera râler le collectionneur…
Enfin c'est mon avis, mais si il voulait vendre à une boutqiue, je ne penses pas qu'il me poserait la question
Han
Ca peut être pour un pote ou un trés bon client, ca permet aussi d'avoir une certaine image de marque et de fidéliser la clientèle.
En tout les cas, mon avis perso, c'est de se renseigner aussi auprès des boutiques. Ca mage pas de pain et on sait jamais, il est pas à l'abri d'une bonne surprise.
Qu'il essai aussi de laisser une petite annonce dans la boutique, si c'est autorisé, ca peut être utile aussi.