Modérateur : Staff MIB
Je pense avoir 3 ou quatres caisses en rab mais pas surBen84 a écrit :Ca fait plus de 40 caisses ca![]()
Tous est vendu ou on peut esperer en voir quelque un remis en vente sur le site?
Oki merci de l'infos!dreamfactor a écrit :Je pense avoir 3 ou quatres caisses en rab mais pas sur
ça y est les douanier ont lache les bustedreamfactor a écrit :Slt,
Pas de soucis pour les bustes. Vu la quantitée (+250) il y a toujours des inspections pour les normes ou les licences. Mais bon tout est ok et mes colis arrivent ce matin ou demain.
Une photo de toutes ta "famille" de clones peut-être ?bobavince a écrit :J'ai mes CLONES![]()
![]()
![]()
![]()
je les attends depuis............ que je suis sorti de la salle de ciné de l'epIII![]()
merci au Lapinou
y en a "trop", je sais plus où donner de la tête
ouh làààààà !Dark_Chipper a écrit :Une photo de toutes ta "famille" de clones peut-être ?bobavince a écrit :J'ai mes CLONES![]()
![]()
![]()
![]()
je les attends depuis............ que je suis sorti de la salle de ciné de l'epIII![]()
merci au Lapinou
y en a "trop", je sais plus où donner de la tête
bon, déjà, je note que les effets "battle damaged" sont appliqués de façons très inégale et différente selon les bustes... non seulement y a pas 2 bustes identiques, mais de plus le style des effets diffère aussiBen84 a écrit :Puisque tu est le 1er on attend tes photos