arno a écrit :
c'est enorme, je ne sait mêmepas quoi dire devant un telle photo....
Perso, je trouve le tout un peu broullon dans un si petit espace de vitrine, et en plus avec les poses limitées, je trouve qu'il y a trop de bustes. Mais cest un avis trés personnel.
En tout cas cette vitrine c'est un vrai coffre fort, j'imagine même pas le budget.
Tu as d'autre vitrine avec les autres bustes ? on peu voir la collection entiere?
pas possible de montrer la suite des bustes... et pour cause !
je suis confronté comme beaucoup d'entre vous au pb de place... d'où le choix d'orienter ma collec essentiellement sur les bustes.
comme je n'ai plus de place, plus de vitrine (je n'aime pas le principe de la vitrine pour les bustes, pour moi c'est réservé aux statues, et c'est pour ça que je cherche un autre système), que je ne veux pas laisser mes bustes en boite, et que je veux que ce soit à l'abri de la poussière... ben j'entasse mes bustes sous mes display Code3. La priorité, c'est les clones. Le restant de ma collec de bustes est entièrement sous mes display Code3... le seul buste (à part d'autres clones) qui est en boite est le Vador2.
pour le côté brouillon, surchargé.... des clones, inutile de nier ces vérités. Un jour j'obtiendrai la présentation idéale.......