Idem, et impatient de l'avoir sous les yeux.Yoda- a écrit :Plein je crois et j'en suisKeldar a écrit :Ca fait à peu près combien de personnes ici , qui ont preco l'exclu ??

Modérateur : Staff MIB
Tu vas devoir attendre un peu plus longtemps que prévu pour le voir malheureusement...Tigre Fou a écrit :Ca donne envie de l'avoir enfin sous les yeux. Vivement !
Fallait bien si attendre remarque...SHIPPING DATE UPDATES
We would like to announce changes in the anticipated shipping dates of the items below.
General: King Kong Armature replica - #7181 Now Oct 2006
Star Wars: Luke and Yoda Dagobah Training Premium Format set - #7148 & Ex. #71481 Now 4th Qtr 2006
Et même là, c'est quand même pas top. Les exclus, je les préfère quand cela touche la statue elle-même, pas un truc à part.Yoda- a écrit :Side devrait ne sortir une exclu que lorsque cela apporte un réel plus comme là ...
C'etait mon avis, au debut ...Pizza the Hutt a écrit :Et même là, c'est quand même pas top. Les exclus, je les préfère quand cela touche la statue elle-même, pas un truc à part.Yoda- a écrit :Side devrait ne sortir une exclu que lorsque cela apporte un réel plus comme là ...