ta vitrine est vraiment magnifique

superbe

Modérateur : Staff MIB
des capots en plastique qui protègent des voitures miniatures... ils sont placés horizontalement et verticalement pour surélever.schumtrooper a écrit :C'est quoi les petits socles translucides sous les bustes de derrière![]()
Super idée![]()
![]()
vend les sans les capotsbobavince a écrit :des capots en plastique qui protègent des voitures miniatures... ils sont placés horizontalement et verticalement pour surélever.schumtrooper a écrit :C'est quoi les petits socles translucides sous les bustes de derrière![]()
Super idée![]()
![]()
le problème c'est que je compte me séparer de cette collec... donc plus de capots, donc plus de socles pour mes bustes
dark stone a écrit :vend les sans les capotsbobavince a écrit :des capots en plastique qui protègent des voitures miniatures... ils sont placés horizontalement et verticalement pour surélever.schumtrooper a écrit :C'est quoi les petits socles translucides sous les bustes de derrière![]()
Super idée![]()
![]()
le problème c'est que je compte me séparer de cette collec... donc plus de capots, donc plus de socles pour mes bustes
j'ai un autre système pas mal, et pas compliqué.Ben84 a écrit :Tu a plusieur solution pour remplacer tes capots:
- faire des support en bois (je crois que c'est asdlove qui a fait ca)
- prendre des vase en verre chez ikéa et les mettre couché (idée de Chewee si je me souvient bien)
Ou alors de faire des support en plexi sur mesure comme je vais le faire
bobavince a écrit :
c'est exactement à ça que je pense.... normalement il y a le bon diamètre à peu de chose prèsdark stone a écrit :avec du tube pvc pour les ecoulement ça doit le faire
maintenant reste reste a voir si le diametre ce fait en pvc