Clone Wars Anakin Skywalker Maquette
Modérateur : Staff MIB
J'ai acheté ce matin (3h40) Barriss et Luminara sur Ebay(83 euros fdp in). Je doute pouvoir la mettre avec les 7 autres que tu pourras voir dans idées d'exposition 

- Yoda-
- Episode I
J'ai envoyé une photo avec les 8 sur le meme étage ... ça rend bien 

A qui et où ?Yoda- a écrit :J'ai envoyé une photo avec les 8 sur le meme étage ... ça rend bien

- Yoda-
- Episode I
Ici, elle a été publiée d'ailleurs dans cette section du forum ...
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... &start=285

Et c'est toi qui aimablement d'ailleurs les as publiées ici
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... &start=285

Et c'est toi qui aimablement d'ailleurs les as publiées ici

- TK-842
- Vintage
Je ressorts momentanement ce topic de l'oubli pour annoncer que j'ai aquis aujourd'hui cette magnifique pièce.
La première surprise vient du carton démesuré en comparaison du Obi qui était environ 2 fois plus petit.
Ensuite, la lame avec attache metal pour éviter les casses malheureuses est vraiment un plus.
Enfin, petite frayeur lors de l'installation sur le socle. L'ecartement des jambes est un peu important par rapport aux perçages et j'ai du légérement forcer pour faire rentrer les deux ergots...sans casse
La première surprise vient du carton démesuré en comparaison du Obi qui était environ 2 fois plus petit.
Ensuite, la lame avec attache metal pour éviter les casses malheureuses est vraiment un plus.
Enfin, petite frayeur lors de l'installation sur le socle. L'ecartement des jambes est un peu important par rapport aux perçages et j'ai du légérement forcer pour faire rentrer les deux ergots...sans casse

Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- Yoda-
- Episode I
C'est en effet une pièce à manier avec précaution ... et le carton est énorme . 

- TRT
- Episode I
Je l'ai reçue egalement tout recemment et hormit la finition GG qui laisse à desirer, (traces de peinture, etc...), la statue en elle même est super classe. 

"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."