Précommandes bustes Clones ROTS
Modérateur : Staff MIB
- K0rn
- Old Staff MIB
Idem message envoyé j'espere que ca va bien se passer sinonDark_Chipper a écrit :Je leur ai renvoyé un message pour leur informé de ma crainte de ne pas voir ma commande honorée au vu des côtes actuelles que prennent les bustes. Je leur fait néanmoins confiance, je n'ai jamais eu de problèmes avec eux jusqu'à présent !Darth Manu a écrit :Oui, et je ne me fais pas de soucis avec euxDark_Chipper a écrit :Réponse des cumulus à propos de la disponibilité des clones :
Je crois que çà risque de gueuler si malgré la précommande, je n'ai pas mes clones. D'autres ont préco chez eux ?
On verra bien, même si je n'aime pas trop le principe de faire passer les clients "réguliers GG" et clients "importants".
Enfin, je vais attendre leur réponse maintenant !

Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
http://mintinbox.net.miniville.fr/
- emystar
- Animated Figures
je crois qu'ils ont envoyé ce message a tout le monde, mais qu'ils font leur maximum pour en trouver d'avantage.K0rn a écrit :Idem message envoyé j'espere que ca va bien se passer sinonDark_Chipper a écrit :Je leur ai renvoyé un message pour leur informé de ma crainte de ne pas voir ma commande honorée au vu des côtes actuelles que prennent les bustes. Je leur fait néanmoins confiance, je n'ai jamais eu de problèmes avec eux jusqu'à présent !Darth Manu a écrit : Oui, et je ne me fais pas de soucis avec eux
On verra bien, même si je n'aime pas trop le principe de faire passer les clients "réguliers GG" et clients "importants".
- Chewee
- Episode I
C'est carrément mieux!
Mais du coup, Je trouve que le Palpy manque maintenant
Et avec les Storms, un ou deux scout et un Vador, ça le ferait.

http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- bobavince
- Vintage ROTJ
Chewee a écrit :C'est carrément mieux!

auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- schumtrooper
- SAGA
Perso je préférais avant
, ça reste tout de même très impréssionnant 

"La Poste de l'empire"
- Neobiwan
- Old Staff MIB
C'est vrai que ça faisait bien avec le Palpy devant 
En rangée comme ça, c'est sympa aussi, mais avis perso, alterne peut être plutôt les couleurs (genre pour les ROTS, Rouge - Blanc - Orange - Blanc - Bleu)

En rangée comme ça, c'est sympa aussi, mais avis perso, alterne peut être plutôt les couleurs (genre pour les ROTS, Rouge - Blanc - Orange - Blanc - Bleu)
- Chewee
- Episode I
Histoire de revenir dans le sujet...
Je viens d'avoir des news d'un pote qui bosse à coté de Album St Michel.
Le clone jaune est à 160 €
Le bleu à 80€ (normalment, ils en ont un de moins, le mien
)
Le blanc à 60€
Je viens d'avoir des news d'un pote qui bosse à coté de Album St Michel.
Le clone jaune est à 160 €
Le bleu à 80€ (normalment, ils en ont un de moins, le mien

Le blanc à 60€
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Chewee
- Episode I
Et ouaisarno a écrit :160 déjà le jaune

J'étais le premier étonné... à la base j'envoyais mon pote pour me prendre un jaune mais j'ai changé d'avis

Mais bon, c'est Album à coté de ça donc on doit pouvoir le trouver moins cher quand même!
- Dark_Chipper
- Episode I
J'espère, on verra bien...emystar a écrit :je crois qu'ils ont envoyé ce message a tout le monde, mais qu'ils font leur maximum pour en trouver d'avantage.K0rn a écrit :Idem message envoyé j'espere que ca va bien se passer sinonDark_Chipper a écrit :Je leur ai renvoyé un message pour leur informé de ma crainte de ne pas voir ma commande honorée au vu des côtes actuelles que prennent les bustes. Je leur fait néanmoins confiance, je n'ai jamais eu de problèmes avec eux jusqu'à présent !
En tout cas, s'ils n'honorent pas leur précommande, que sommes-nous en droit de demander ? Personnellement, j'attends mon QuiGon Jinn avec le set des 3 clones, donc s'ils n'honorent pas mes clones, ils peuvent également garder le QuiGon, je l'achèterai ailleurs, et ils me perdront comme client, çà c'est sûr !