Si par contre tu trouves des socles transparents sympa pour le venator, fait nous signeaxl a écrit :merci pour le conseil je le pm de suite

Modérateur : Staff MIB
Sicqnus a écrit :Bravo pour ton Venator Modelmaster,
Ils sont très chouettes et même les magasins La Grande Récré les proposent désormais à 19.99€ au lieu de 24.95€, je viens d'en monter un deuxième, je vais peut être m'en racheter un.
Pour AXL,
Solution 1, la plus simple : Trouver un vieux kit ERTL du StarDestroyer "fiber optic" sur Ebay. La boite comprend le kit d'illumination complet avec les fibres, contacteurs et tout la tralala. Pas cher même en import. Les trous des tranchées latérales devront êtres percés avec une Dremel ou autre mini-perceuse avec un foret aiguille.
Solution moins simple, faire sa cuisine dans les boutiques online et utiliser des sites comme celui-ci pour construire son circuit : http://led.linear1.org/led.wiz
(il existe des liens pour les kits d'illumination chez Starshipmodelers.com).
Un kit tout prêt cuisiné est en préparation et sera distribué par le biais de la boutique de Starshipmodelers.com ; un kit d'illumination du Faucon Millenium Fine Molds est aussi en prépa.
Arrivent aussi les kits AMT pour Noël. Aux USA seulement mais si le kit du JSF est assez semblable au Revell (quoique un peu plus fin dans les détails), le kit du Tank intercorporation est exclusif (voir bataille de Kashyyyk).
Deux kits en die-cast métal du Tri-Droïd fighter et du JSF d'Anakin arrivent aussi. Ils sont très sympas, en métal avec un socle. Prépeints mais un petit peu de weathering ne leur feraient pas de mal...
La boite du Tri-fighter die-cast :
La boite du JSF d'Anakin die-cast :
La boite du kit "colle" du JSF :
Le die-cast Tri-fighter (avec un peu d'aérographe pour le weathering) :
Le Tank droïde juste collé, peint avec un apprêt gris mat et avec un petit jus pour faire ressortir les gravures :
euh oui, j'ai pris l'Imperial Shuttle, en faite la maquette est en tout point identique à l'image de la face avant de la boite.JFS a écrit :Est ce que quelqu'un les a acheté ???????
Je viens d'aller les voir dans un magasin et aux vues des photos rapproché au dos des boites il me semble que le TIE et surtout le faucon ont l'air super bien (coté détail, moulage...) par contre, bizarrement le x-wing me parait très léger (meme comparé au AMT, et je parle meme pas du Fine Mold) et la Tydirium a l'air d'etre une catastrophe (La AMT etait super à coté).
Mais bon, si quelqun les a sorti de la boite, donnez vite vos avis....
Merci