Dagobah Luke & Yoda PF
Modérateur : Staff MIB
- Yoda-
- Episode I
OK, mais dans le cas de Boba, c'est devenu de l'abus ...
- arno
- POTF2 Green Card
de l'abus,pas vraiment, car le prix est le même pour l'exclu et le normal, par contre s'il y avait une différence..ce serait du vol.
Les version exclu sont pour moi des petit cadeau pour remercier les premiers acheteurs.
Et parfois c'est pas mal...grievious, leia, voir même obi. Je ne parle pas de luke et han, pour moi ils sont ratés exclu ou non
Les version exclu sont pour moi des petit cadeau pour remercier les premiers acheteurs.

Et parfois c'est pas mal...grievious, leia, voir même obi. Je ne parle pas de luke et han, pour moi ils sont ratés exclu ou non

- Yoda-
- Episode I
Grievous est incomparable en exclu ... j'ai essayé en enlevant la cape ... ça enlève beaucoup à la statue 

- Yoda-
- Episode I
Le meilleur est Grievous, je n'ai pas d'espoir pour Boba, par contre j'en ai pour Luke/Yoda sur Dagobah ... 

- romain33
- POTF2 Red Card
idem, j'attend beaucoup de ce duo Luke/YodaYoda- a écrit :Le meilleur est Grievous, je n'ai pas d'espoir pour Boba, par contre j'en ai pour Luke/Yoda sur Dagobah ...

"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- romain33
- POTF2 Red Card
d'aprés les photos, c'est prométeur!!!
moi c'est plutôt, les bras de Yoda, qui paraissent démesurément longs sur certains clichés..mais bon, je reste confiant
j'ai de gros espoirs pour ce 1/4..( d'autant plus que j'adore le perso )

moi c'est plutôt, les bras de Yoda, qui paraissent démesurément longs sur certains clichés..mais bon, je reste confiant

j'ai de gros espoirs pour ce 1/4..( d'autant plus que j'adore le perso )
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- dranguetprod
- Modérateur
N'oublions pas les critiques de la PF de Leia... Jusqu'à temps que tout le monde qui l'avait préco soit enchanté en la voyant en vrai... !
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- Ludobi_wan
- POTJ
C'est clairYoda- a écrit :Grievous est incomparable en exclu ... j'ai essayé en enlevant la cape ... ça enlève beaucoup à la statue

Sinon, ... moi aussi, je suis tres confiant pour Luke/Yoda ...
C'est une piece que j'attends avec beaucoup d'impatience ...
- Yoda-
- Episode I
Non, je le trouve superbe, mais je pense que la version Exclu n'a aucun intéret, je l'ai donc annulée... je prendrai la normale sur Ebay, moins cher que chez Side ...arno a écrit :tu pense que le boba sera raté? en photo il est plut^t pas mal, et la pose est de loin la meileur toute maque confondu
- Darth Fredius
- Original Trilogy Collection
la version EXCLUSIVE n'est plus dispo même en liste d'attente !
y a t-il un soucis ?
Je voulais le pré-commander ou m'inscrire sur la liste d'attente mai la... plus de version exclusive !
quelqu'un a des infos ?
y a t-il un soucis ?
Je voulais le pré-commander ou m'inscrire sur la liste d'attente mai la... plus de version exclusive !
quelqu'un a des infos ?
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge."
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Yep ils les envoient la semaine prochaine !!!! 

Bon ok je
Han

Bon ok je

Han
c'est du flan…