les miennes

Modérateur : Staff MIB
loin de là de le prendre mal... je comprends tout à fait qu'il y ait des gens qui ne voient absolument aucun intérêt d'en posséder plusieurs... c'est mon plaisir, c'est tout... pour moi des clones.... ben, c'est des clones, y en a plusieurs ! ... et en plus ils sont bôôôôôoô !lexikit a écrit :le prends pas mal bobavince, mais je vois pas l'interêt de ta collection.....
vraiment je ne sais pas comment tu fais pour apprecier tout ça en surnombre....(je sais que tu n'es pas le pire) mais je n'ai jamais compris l'abondance de buste de clones même pour une armée...
Mais bon..jolie pièces quand même !
Non tu a raison il y a bien un Palpy a coté du Shock et le Lando est sur la gauche sur une autre etagerebaronfel a écrit :Je me trompe où tu as mis un Palpatine à coté du Red et plus bas ( à gauche sur la photo ) tu as mis Lando?
Mercibobavince a écrit :eh justement, moi je la trouve extra cette présentation... et y en a pas 15 !
pas la place de le mettre... il me reste un bleu et un blanc que je garde précieusementbaronfel a écrit :Moi aussi, BV, t'en a fait quoi de ton 4ème 201st ? il est pas sur ta photo.
OKbobavince a écrit :pas la place de le mettre... il me reste un bleu et un blanc que je garde précieusementbaronfel a écrit :Moi aussi, BV, t'en a fait quoi de ton 4ème 201st ? il est pas sur ta photo.